Les bords des prémisses

Date: 
Tuesday, August 21, 2018

Asheville, NC, USA. Le 8 juillet 2018.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Les bords des prémisses ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Ophélius : « Mes chers étudiants sur le chemin, beaucoup d’entre vous se sentent comme s’ils se trouvaient aux bords d’un changement – le début de quelque chose de nouveau, et pourtant cela apparaît tel un abîme – c’est enveloppé de mystère, caché, obscurci. Vous le ressentez, mais ne le voyez pas, et cela peut éventuellement vous procurer une sensation de subtile anxiété. Pour ceux d’entre vous qui avez approfondi votre relation avec l’esprit, ces sensations représentent des capteurs psychiques et indiquent que vous avez une conscience élargie. Ceci est vrai non seulement pour ceux qui sont spirituellement sensibles, mais aussi toute la conscience collective de l’humanité ressent la venue d’un changement. C’est cette prescience d’une anticipation collective à laquelle vous étudiants, êtes sensibles – reconnaissez-la et acceptez-la.

Il y a eu du changement dans la qualité des strates et des dimensions non matérielles de votre monde, et beaucoup parmi vous ont directement contribué à la guérison et au nettoyage de ces endroits qui sont vraiment une partie intégrante du rehaussement de la conscience collective humaine. On peut y penser comme à un étang d’eau stagnante qui a été intentionnellement pollué, et dont les niveaux de toxines ont été laissés sans contrôle. A présent, une pluie continue s’est mise à tomber, remplissant l’étang d’eau fraîche, lui permettant de déborder là où le sol peut filtrer les toxines et commencer le processus de la régénération de la vie.

Ces organismes qui se sentaient à l’aise dans l’étang stagnant des toxines, ressentent à présent le choc de l’eau fraîche, et éprouvent des difficultés à s’adapter à de l’eau plus propre. Par contre, les organismes qui se sentaient maladifs et faibles à cause des toxines, sont à présent sur la voie de la guérison, et deviennent plus forts – la vitalité revient dans l’étang. Un écosystème naturel qui apportera l’équilibre à l’environnement se développe.

Ces léviathans qui se trouvaient au fond de l’étang, cachés dans la boue et la fange de leur propre facture, perdent leur camouflage, et seront aveuglés par la lumière qui entre. Pendant un temps, ils se débattront avec désespoir pour rendre les eaux troubles – afin de rester cachés, mais ils n’auront pas l’avantage. Les outils mentaux de contrôle et de tromperie qui fonctionnaient tellement bien dans la fange de l’étang toxique, seront exposés et amenés à la lumière. L’humanité se réveille, et il n’y aura pas de retour en arrière. Seuls ceux qui s’adaptent à la lumière s’épanouiront et de leur côté, ces puissances et ces principautés devront faire des compromis pour rester à flot dans le PH changeant (pondus hydrogennii) de l’eau fraîche remplissant l’étang.

Ceux d’entre vous qui vous adaptez facilement à l’eau fraîche seront responsabilisés, et je vous encourage à prendre les avirons de votre vie et à bravement ramer vers ces choses que vous sentiez inaccessibles auparavant. La Vérité, la Beauté et la Bonté sont comme la lumière du soleil pénétrant l’étang – élevez-vous vers elles, mes amis, et baignez-vous dans leur gloire ! Chaque jour les conditions s’améliorent et le chemin de votre futur devient plus limpide – désormais vous n’avez plus besoin d’avoir peur de ce qui se cachait dans l’eau boueuse – vous l’apercevez clairement, et vous pouvez éviter les dangers. Utilisez votre conscience croissante pour naviguer sur l’eau nouvelle. Vos pensées, vos idées et vos actes qui sont en alignement avec le plus haut bien de votre vie, trouveront un chemin vivifié. Je vous implore d’en faire l’essai !

« Que la Paix soit avec vous, »
« Le Cercle des Sept. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com