Les Anciens Missionnaires

District d’Illawarra, Australie, le 31 août 2007.

Christ Michaël.

Sujet : « Les Anciens Missionnaires. »

 

Reçu par George Barnard.

 

Michaël : « L’influence de l’Empire Romain diminuait au fur et à mesure que l’on s’approchait de ses frontières, et ceci était encore plus vrai, plus on était loin de Rome. Leur comportement, ainsi qu’il est écrit dans les peuples Palestiniens, et de la façon dont ils ont puni la nation d’Israël avec la destruction de leur temple et les routes de cette civilisation, n’était pas typique du comportement Romain avec les autres peuples.

 

« À d’autres endroits, où il n’y avait pas de chicanes constantes dans le peuple ou entre les tribus, ils étaient laissé tranquille, tant qu’ils payaient leur taxes au superviseur, bien sûr. Et alors, très peu est écrit sur ce qui s’est passé en Perse, en Inde, en Chine et en Afrique, bien au-delà des bordures de l’Empire tel qu’il était connu.

 

« L’église des théâtres de cours, et je les appelle ainsi, de Cymboyton a amené les érudits des terres Nordiques même si leur religion contenant plusieurs Déités ne serait jamais diminué. Tout autant, des émissaires de Chine sont arrivé en Urmia, et pourtant leur vénération des ancêtres est restée la religion fétiche du jour pour l’homme ordinaire.

 

« Il y avait également des prêcheurs, qui ne sont pas nécessairement retourné au peuple d’où ils venaient. Ils sont devenus les anciens missionnaires, car cela a toujours été une caractéristique innée des gens spirituellement avancés de l’humanité de partager leur connaissances et croyances. Certains de ces anciens missionnaires sont à peine connus aujourd’hui, mais leur rôle était très bien compris à ce temps-là, et ils unirent beaucoup de tribus Africaines, et leur donnèrent des endroits de vénération et de sécurité. »

 

George : « Je suis ici maintenant, regardant une structure plutôt célèbre que je reconnait, et qui est au Zimbabwe, réalisant que ce n’est pas une exagération que c’est ‘un endroit de vénération et de sécurité,’ mais un construit beaucoup plus tard. Il doit y avoir eu beaucoup de structures plus anciennes ici autour. »

 

Michaël : « Ces structures reflètent les influences latentes de l’homme orange et vert, en tant que partie de la race indigo (noire), qui il y a de ça très longtemps, a dérivé en Afrique, et qui ont donné la construction de ces merveilleuses structures utiles qui existent encore aujourd’hui. Ici Michaël, et c’est un plaisir pour Moi encore une fois d’être avec toi. Je vais te laisser pour le moment, et pourtant, en fait, je ne partirai jamais. »

 

George : « Merci Michaël. »

 

Note : Ceci «http://cache.eb.com/eb/image?id=20224&rendTypeId=4» est ce que j’ai vu, mais d’un angle différent.

 

Ceux-ci, «http://www.geocities.com/CollegePark/Classroom/9912/zimbabwe.jpg», «http://www.geocities.com/CollegePark/Classroom/9912/zimbabweiii.jpg», «http://www.geocities.com/CollegePark/Classroom/9912/zimbabweiv.jpg» et «http://www.geocities.com/CollegePark/Classroom/9912/zimbabweii.jpg» sont au Zimbabwe aussi.

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En vérité, c’est un Cadeau que Je vous fais que d’être à Mon Service –
Christ Michaël.
www.LesAnges1111.com

Et un nouveau site anglais: www.1111AkashicConstruct.com