Le temps est venu que les élus choisissent

Date: 
Friday, February 1, 2019

Orégon, États-Unis, le 18 décembre 2018.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Le temps est venu que les élus choisissent. »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Je suis à tes côtés pour l’éternité – aucune hésitation de Ma part. Cela devrait t’indiquer quel avenir glorieux attend notre relation. Je sais trouver Mon chemin à travers l’éternité, puisque J’en suis originaire. Je connais également Mon chemin à travers l’infinité, car Je suis un Fragment de l’Être infini – la Source Centre Première.

C’est avec enthousiasme que J’ai choisi d’être ton Guide intérieur. Ce n’était pas une décision prise sur un coup de tête, mais une décision éclairée prise après avoir été mis au courant de ta descendance, de ta personnalité et de tout ce qui a à voir avec ta personne. Peux-tu concevoir la portée d’une telle préparation ? C’est l’une des raisons pour lesquelles tu devrais savoir que tu étais aimée avant même d’avoir été conçue comme être humain. Je suis amoureux de ton concept immaculé – la vision de perfection ultime que le Créateur entretient pour chacune des créatures de Son vaste univers.

Le Divin a octroyé à chacun de vous une personnalité faite sur mesure et avec amour, ainsi que les ressources nécessaires pour manifester vos potentiels vers le déploiement de votre destinée glorieuse. Cela ne vous dit-il pas que vous avez été choisis ?

Il est maintenant temps que les élus fassent leur propre choix de libre arbitre afin de développer leur relation avec le Seul et Unique, scellant ainsi l’accord. Je n’empiéterai jamais sur votre monde intérieur, mais Je serais ravi que vous reconnaissiez sans réserve Ma Présence anonyme en M’accordant le Statut de Résident Permanent. Vous rendrez ainsi éternels nos vœux de dévouement mutuel et de service loyal. Qui sait ce que nous pouvons accomplir ensemble ! »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org