Le temps approche

Date: 
Friday, February 1, 2019

San Carlos SP, Brésil. Le 17 décembre 2018.
Enseignant : Le Fils Magistral, Monjoronson.
Sujet : « Le temps approche ».

Message reçu par Valdir Soarès.

Monjoronson : « Mon enfant, c’est un plaisir pour moi d’entrer officiellement en contact avec vous pour la première fois en cet après-midi tropical. Ne vous en faites pas pour le nom que vous me donnez. J’ai plusieurs noms, et d’autres me seront donnés dans le futur. Sur chaque planète et selon les régions géographiques où un Fils Avonal apparaît pour Sa mission, il peut recevoir différents noms et titres. Appelez-moi par le nom que vous préférez, votre respect et votre amour je peux les ressentir par vos vibrations spirituelles.

Vous êtes déjà instruit de la fonction d’une Mission Magistrale sur les mondes évolutionnaires, et je n’ai pas besoin de vous parler de cela. Toutefois, il faut comprendre qu’il n’y a pas deux missions magistrales identiques, comme vous pouvez l’imaginer. Et, étant donné les conditions spirituelles particulières sur cette sphère, tellement compliquées par la rébellion, et de plus exceptionnellement bénie par l’insigne honneur qu’a fait votre Souverain Christ Micaël en y venant pour Sa dernière effusion afin d’acquérir la totale souveraineté de Son Univers de Nébadon, tout cela rend ma présence et ma mission encore plus marquée et spéciale.

Ceci est la raison pour laquelle je suis venu sur cette planète, même si toujours dans ma forme habituelle, et pas encore sous la forme d’un mâle du royaume – afin de vous aider avec le programme rénovateur de Micaël, le Temps de Rectification, et pour moi de devenir plus familier avec la condition spirituelle de votre monde.

Plusieurs années de votre calendrier régulier ont passé depuis le moment où ma présence a été connue sur Urantia, lorsque les circuits spirituels ont recommencé à fonctionner. L’événement le plus utile du Temps de Rectification, mis à part la réouverture des circuits spirituels et l’arrivée de Machiventa Melchizédek, a été la divulgation croissante en ligne des fascicules d’Urantia, qui ont permis à cette révélation et à la nouvelle spiritualité que cela entraîne, de se déployer sur toute la terre, ce qui devient même plus intense à l’heure actuelle. Au cours de ces années, j’ai contacté de nombreux groupes et de nombreux individus partout sur la planète, avec divers degrés de réussite.

J’ai également, cela fait partie de ma connaissance de vos coutumes, suivi vos événements actuels, à la fois sociaux et politiques, afin de soupeser leur importance spirituelle et plus précisément, pour définir mes stratégies. Mon équipe n’est pas encore complète, parce que ceci n’était qu’une descente exploratoire, mais soyez assurés que ma pleine manifestation magistrale est à présent dans sa phase préparatoire finale.

Mon enfant, vous avez récemment reçu l’information de plusieurs sources concernant ce qu’il restait encore à remettre en état des améliorations finales des circuits sur Urantia, à présent enfin terminés. Cela est un signe important pour ma totale manifestation, avec le récent nettoyage fait dans les Mondes Intermédiaires, principalement effectué par votre Groupe de Progrès. Il reste encore quelques obstacles sociaux et politiques empêchant la lancée immédiate de ma pleine mission, mais, ne vous en faites pas, les Pères de la Constellation prennent dès à présent soin de ces détails, et qu’ils soient légers ou importants, le temps viendra où eux aussi seront infailliblement alignés avec les plans célestes, et mon action sera alors pleinement libérée.

Continuez avec votre travail, mon enfant, persévérez, et surtout maintenant, lorsque le moment approche, et que les conditions spirituelles sont plus ouvertes. J’ai été avec vous depuis des années déjà, et lorsque le moment arrivera, vous, mon enfant, vous serez de façon certaine mis au courant. La paix de la Mission Magistrale sera bientôt pleinement opératoire sur votre monde. »
 

 Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Gardez devant vous l'objectif des âges — Enseignant Prolothéos.
www.LesAnges1111.com