Le seuil de choix fatidiques

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Sunday, January 24, 2021

Michigan, USA, le 8 mars 2015.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Le seuil de choix fatidiques. »

Reçu par Chris Maurus.

Ajusteur de Pensée : JE SUIS avec toi et Je le serai toujours, car tu es mon bien-aimé que J'ai nourri, surveillé et inspiré depuis le jour où Je suis venu demeurer en toi. JE SUIS celui que tu appelles « Bien-aimé » et JE SUIS la présence du Père en toi. Viens à moi, enfant, et apporte-moi tes préoccupations (ces choses qui te troublent et te rendent perplexe) et nous allons travailler ensemble pour trouver une solution d’âme qui t’amène à un endroit d’une meilleure compréhension. Dans ces moments où tu viens à moi et où tu me dis les mots, « soyons un de cœur et d’esprit », Je me rapproche et l'écart entre la divinité et l'humanité diminue, car cet espace est l’endroit où tu rencontres l'amour inconditionnel, l'amour supérieur et la paix qui surpasse tout entendement. Dans ce lieu de communion, tu peux libérer toutes les tensions de la vie terrestre et entrer dans l'esprit et le cœur en unité avec l'Esprit et ressentir cette belle vibration : la Parole de vie.

Tu es une nouvelle âme, qui mène une vie de difficultés et d’épreuves où de nombreuses décisions doivent être prises, non seulement pour toi-même, mais pour ceux que tu aimes. Souviens-toi toujours, mon bien-aimé, que tu as une famille élargie qui t’aime tendrement et qui est toujours prête à t’aider à traverser ces décisions et ces difficultés importantes : la famille de l'Esprit. Nous pouvons voir ce que tu ne peux pas, et nous pouvons aller préparer les conditions pour ces décisions qui te feront aller au-delà du seuil de ton développement actuel et dans un endroit plus grand dans la compréhension des perspectives plus larges du temps et de l'éternité.

Permets-moi de te rappeler, quand tu es pris dans les drames de la vie, que ces choses, ces gens, et ces circonstances difficiles sont ici dans ta vie comme un théâtre pour que tu travailles sur les qualités de la personnalité et de l'âme qui sont nécessaires pour que ta croissance continue. JE SUIS en train de te préparer pour ta prochaine affectation : la phase et le niveau suivants de ta naissance dans l'Esprit où tu continueras à explorer et à éprouver les merveilles de l'univers avec une intelligence et une compréhension plus grandes ; mais, pour faire ces choses, tu dois éprouver un amour plus profond pour moi et pour toutes les créatures de cet univers qui travaillent toutes sur leurs propres imperfections. Tu commences à comprendre la complexité et la simplicité du Grand Plan car toute vie s’écoule vers la perfection et l’achèvement d'une époque.

Si tu te sens seul et abandonné à des moments de ta vie, et que tu trouves ma voix très faible et difficile à entendre, sache que les décisions, les erreurs et les triomphes de la vie que tu mènes et que tu vis sont nécessaires pour t’amener à cette prochaine étape, que ton âme a sollicitée. Oui, le toi réel, le vrai moi, l'âme en développement, a pris des décisions concernant ton avenir et là où il veut être et tu dois donc faire pareil : le toi conscient, dans le temps et l'espace, accomplit ces choses dans le théâtre de la vie qui te mèneront au seuil de ces choix fatidiques.

Viens souvent à Moi, mon bien-aimé et laisse-moi guider tes pas sur le chemin qui mène directement à tes espoirs et à tes désirs. Il n’est pas nécessaire de répéter les leçons douloureuses quand tu viens à Moi dans la foi et que tu es à l’écoute du cœur où Je parle doucement. Après un hiver long et froid, Je suis comme le premier oiseau de printemps à chanter joyeusement la chanson des journées plus chaudes à venir.

JE SUIS AMOUR

Note du receveur : après avoir connu l’un des hivers les plus longs et les plus froids de l'histoire du Michigan, je me suis assis à mon ordinateur portable pour recevoir ce message, un dimanche matin, froid mais ensoleillé. Vers la fin de la transmission, j'ai entendu le premier oiseau de printemps gazouiller à l'extérieur de ma fenêtre - c'était la plus belle chanson que j’ai jamais entendue. C’était si merveilleux ; comme un clin d'œil de l'univers.
 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com