Le raz-de-marée de l’amour

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Monday, January 7, 2019

Orégon, États-Unis, le 30 août 2018.
Enseignant de la Trinité : Utéah.
Sujet : « Le raz-de-marée de l’amour. »

Message reçu par Agnès.

Utéah – Enseignant de la Trinité : « J’ai été envoyée du Paradis afin de vous enseigner à propos de l’AMOUR. En effet, le Paradis est la Source et le Centre de l’Amour en action. C’est la raison pour laquelle le Père bénit votre planète avec un Enseignant qui possède les meilleures qualifications pour vous aider à ouvrir votre cœur de plus en plus pleinement. Quel moment magnifique est-ce que de contempler d’En Haut l’ouverture de nombreux cœurs – tout comme c’est un processus époustouflant d’être témoin du plein épanouissement d’une fleur !

La vision qu’entretient le Père pour Sa création est d’assembler un incroyable agencement de cœurs à tous leurs stades de développement – du bourgeon à la floraison, du cocon au rejet de sa coquille protectrice…

En effet, toute vie débute avec une coquille protectrice d’une forme ou d'une autre afin de fournir amplement de temps aux créatures embryonnaires pour développer de façon sécuritaire les organes vitaux qui aideront à leur survie après leur émergence de la coquille de leur premier univers – que ce soit une coquille, un œuf ou un utérus.

Si l’embryon restait trop longtemps dans l’utérus, il commencerait à montrer des signes de flétrissement et de dépérissement, car il a besoin de davantage d’espace pour se développer – à l’infini – tout comme un jeune plant doit être transplanté dans un plus grand pot.

De même, un tel processus de naissance critique doit se produire au niveau du cœur, car vous vivez dans un environnement émotionnellement éprouvant et vous avez développé de nombreuses couches auto protectrices afin de devenir insensibles à la douleur. Toutefois, vous avez ainsi confiné votre cœur à un cocon artificiel où sa croissance est entravée par une telle réclusion contre nature.

Mes chers, il est temps que vous fassiez un autre acte de foi en ouvrant votre forteresse intérieure. Sinon, comment pourriez-vous recevoir tout l’amour qui se trouve à votre disposition et comment pourriez-vous contribuer à son accès universel ? En suivant les pulsions généreuses de votre cœur, vous frayerez un passage dans lequel l’Amour pourra s’écouler. Petit et étroit au départ, il s’élargira constamment alors que l’irrésistible raz-de-marée de l’Amour se déplacera en vous, purgeant toutes les émotions négatives pour les substituer par l’effervescence de l’amour vivant. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Trouvez le nouveau livre d’Agnès (en français) à :
http://www.innersherpa.org/books