Le pouvoir de la croyance en la prière

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Urantia, le 18 juin 2016.

Enseignant : Le Bien-aimé.

Sujet : « Le pouvoir de la croyance en la prière »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Puisque tu ne sais pas encore quelle sera la teneur du prochain message, permets-moi de t’éclairer. Ton esprit est actuellement très occupé avec les mystères du subconscient. Et à juste titre, car le subconscient entend tout ce que tu dis et est familier avec toutes tes pensées. Par-dessus tout, il se souvient aussi de toutes les expériences que tu as vécues, même celles avant ta conception lorsque de façon mystérieuse, tu es devenue familière avec la vibration de tes futurs parents.

« Cette idée t’époustoufle vraiment car tes pensées ne se sont jamais tournées dans cette direction. Dans un temps futur, de nombreux mystères seront révélés qui pour l’instant seraient quelque peu difficiles à accepter. Tout récemment n’as-tu pas découvert qu’il pouvait y avoir aussi des émotions piégées, héritées d’ancêtres et incorporées dans le subconscient. Alors, par où commence-t-on pour pouvoir effacer ces émotions et les libérer de sorte qu’elles ne reviennent jamais ?

« Le pardon est le plus grand guérisseur, car par son entremise on peut obtenir une grande paix intérieure. Il peut mettre fin à beaucoup de questions mesquines et par conséquent, une plus grande légèreté de l’être s’ensuit et envahit une personne pensive et motivée d’apprendre que le corps est effectivement capable de s’auto guérir car les pensées entretenues par l’esprit portent des fruits similaires, et en haut comme en bas.

« Cependant, il faut bien vouloir travailler à se débarrasser de vieux problèmes. Jésus, dans tous les cas, est votre meilleur allié. Il a dit à l’occasion : Toutes ces choses que vous me voyez faire, vous pouvez aussi les faire, croyez seulement. Et Le Royaume des cieux est en vous. C’est un fait avéré. Beaucoup d’études se sont faites sur des personnes qui se sont mises à prier et à méditer en faisant appel à l’Esprit ; parce qu’elles croyaient vraiment, elles ont reçu une guérison spontanée.

« Tu vois, très chère, beaucoup de mystères abondent car les paroles de Jésus sont très rarement prises au sérieux. Si seulement les gens prenaient ses paroles à cœur et les mettaient sincèrement en pratique, ils seraient sur la voie d’auto guérison puisqu’il y a tellement de choses qui peuvent être accomplies personnellement par l’entremise d’une prière fervente et dite avec conviction.

« La chose la plus triste sur cette planète, c’est que les humains ne se prévalent pas suffisamment souvent de la prière. Ils ne lui font pas sincèrement confiance et n’y croient pas, ni pour eux-mêmes, ni pour les autres et par conséquent il leur manque la plus grande bénédiction que la prière peut apporter en matière de santé radiante. De plus en plus de gens commencent à dépendre de substances non naturelles.

« Au lieu de prendre le temps de faire connaissance avec leur subconscient et de résoudre un grand nombre de choses qui attendent une solution à travers le simple pardon, ils n’ont pas appris à faire la paix avec eux-mêmes, ce qui entraînerait par ailleurs une paix grandissante avec les autres.

« La vie est rendue inutilement dure par le fait qu’ils n’utilisent pas leur précieuse capacité à réfléchir plus profondément et qu’ils ne se lient pas d’amitié avec eux-mêmes. Se pardonner, s’aimer et s’accepter soi-même ouvriraient la voie à la paix intérieure, ce qui serait très avantageux pour la santé des systèmes du corps physique, mental et émotionnel, sans parler de leur chance de faire des progrès spirituels, ce qui se traduirait par un comportement plus agréable et une vie plus heureuse ».

Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.



www.LesAnges1111.com