Le point de basculement et la patience

Date: 
Wednesday, April 10, 2019

Illawarra District, Australie. Le 12 février 2019.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « Le point de basculement et la patience ».

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Il y a quelque chose à propos de l’impatience, de ses raisons, et d’un état d’esprit qui fait fréquemment que son importance explose au-delà de toute proportion. Toi, mon ami, tu as longtemps été sujet à cela, comme tu l’as récemment compris grâce à la méditation et à l’apport direct de tes Aides Célestes très occupés. Je Suis le Scribe de Damas, et Je fais référence aux signes positifs qui apparaissent sur notre monde s’avançant vers les époques de la Lumière et la Vie. Et oui, Je parle avec autorité dans le cas présent. Ceci est bel et bien Mon monde également, car J’y ai guidé notre Fils Micaël lors de Son effusion finale.

Il y a longtemps tu as été informé du point de basculement qui approche et qui a présent est tellement près. Cela concerne le pourcentage en diminution de la population qui possède la moitié de ce que le monde a à offrir, et le pourcentage toujours en augmentation qui revendique l’autre moitié. D’innombrables êtres humains sont désavantagés par une distribution tellement injuste de la richesse. Parmi ceux-là, Mon ami humain, tu trouveras ceux qui promeuvent la fraternité, l’égalité et votre Fair Go (Vraie Chance) australien.

La fraternité entre tous les êtres humains qui va suivre n’est pas si lointaine. Elle a besoin d’un déclencheur – bon ou mauvais – et le point de basculement sera alors atteint, oui.

Songe à la raison qui fait que l’anglais est en lice pour être la langue mondiale.  Peu importe que ce soit l’anglais, l’espagnol ou le mandarin. Ce qui compte c’est que l’on en arrive à une langue pour tous, du moins pour la plupart – nous y voilà à nouveau au point de basculement - les Anglais et les Américains, chacun à leur tour, s’efforçant d’avoir le contrôle mondial, nous ont amenés vers ce point de basculement. On peut donc soutenir que quelque chose de mauvais nous apporte à tous quelque chose de bon. Peux-tu voir comment cela se fait que ce monde et presque tout ce qui s’y trouve s’en sortira, sauf si vous détruisez notre planète ? 

Je vous rappelle l’avertissement d’Ézéchiel. Tenez compte de son avertissement !

Sans beaucoup de doute, pour que le Temps de Rectification s’intègre aisément dans l’avènement de la Lumière et de la Vie, il est nécessaire que le Fils Magistral, Monjoronson, soit présent. La présence plus tardive de Micaël, le Fils de Dieu et le Créateur de l’Univers Local de Nébadon, garantira que cette planète, non, que toutes les planètes habitées de l’Univers Local, auront une religion commune.

Il y a longtemps, Machivanta vous a dit et rappelé que la soupe est encore en train de mijoter, et une fois encore, c’est un point de basculement précis que nous attendons pour amener ce monde sur un pied d’égalité avec ceux qui ont progressé sans jamais avoir été isolés. Ayez hâte que cette situation arrive, mais faites preuve d’un peu plus de patience. Nous vous aimons tous. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
ABC-22, janvier 1972 –
www.LesAnges1111.com