Le Plan Impeccable de notre Père

Arizona, États-Unis d'Amérique, le 5 décembre 2006.

Christ Michaël.

Sujet : « Le Plan Impeccable De Notre Père ».

 

Reçu par JOYce Brenton.

 

Michaël : « Mes bien-aimés, il est temps que vous renonciez à vous critiquer les uns les autres, mais surtout de renoncer à la critique de vous-même.

 

 « Je vous ai demandé à plusieurs reprises de reconnaître la Présence de notre Père en chacun. Vous ne reconnaîtrez jamais la beauté de votre diversité unique par les yeux d'un esprit critique. Non ! Vous devez voir continuellement par les Yeux de notre Père ; les Yeux de l'Amour.

 

 « Le père ne voit seulement que votre très grande beauté individuelle -- Sa propre grande Beauté s'est individualisé dans chacun et chacune de vous.

 

 « N'a t'il pas été dit, que, ‹ la variété est l'épice de la vie › ?  L'Amour stupéfiant de notre Père passe continuellement dans la personnalité évolutionnaire de chaque individu. Vous ne devez pas étouffer son flux avec vos critiques illusoires ainsi limitant la beauté de la diversité universelle.

 

 « La diversité embrassée est sans limites dans son pouvoir créatif. Rappelez vous toujours, vous êtes tous différent dans le Plan Impeccable de notre Père ».

 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Stéphanie Boivin.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Le Livre de Joyce, "The Mind of Christ", peut être trouvé sur:
http://shop.harpofgod.org
Et cliquez sur 'The Mind of Christ, order info'.