Le pardon est un processus en deux étapes

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, August 7, 2021

Oregon, USA, le 21 novembre 2020.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Le pardon est un processus en deux étapes ».

Message reçu par Agnès.

Quand vous pardonnez à votre frère dans la chair, vous créez ainsi dans votre propre âme, la capacité de recevoir la réalité du pardon de Dieu pour vos propres méfaits. [LU 170:2:23]

Ajusteur de Pensée : « Ainsi que vous pouvez le constater de l’affirmation ci-dessus faite par Jésus à ses apôtres, le pardon a deux niveaux. Cela devient plus facile à comprendre si vous l’observez dans la perspective de la trame de votre âme.

Qu’est-ce qui pèse sur votre âme ? (1) La culpabilité, la honte et les regrets qui prennent appui sur vos mauvaises actions. (2) le ressentiment que vous conservez envers ceux que vous trouvez coupables de vous avoir causé du tort. Votre habileté à justifier l’hébergement de telles basses vibrations ne répareront pas ces symptômes émotionnels.

Dieu est tout amour, ce qui signifie qu’Il opère exclusivement avec l’énergie première de l’amour en action. Parce qu’Il vous a créés en tant qu’êtres évolutionnaires, Il fait fi de votre ignorance et de votre immaturité. Il vous aime tels que vous êtes, en procurant une éducation et une réhabilitation d’âme stellaires.

Vous êtes en effet pardonnés d’avance. C’est un fait, étant donné que le Père ne prend pas vos offenses personnellement. Son cœur ne connaît pas le conflit – jamais. Comment cela se pourrait-il ? Il est toute sagesse et omniscient. Il met en place des interventions divines variées afin d’aider ses enfants immatures à saisir combien ils mettent en danger le développement de leur âme.

Évaluez les émotions hostiles que vous entretenez envers les autres, car leurs émanations toxiques et malvenues sont nauséabondes pour les cieux, et elles vous retiennent. Acceptez avec reconnaissance le divin pardon toujours à votre disposition après l’avoir consciencieusement sollicité, et il éliminera le poids mort qui vous empoisonnait la vie – un pas significatif vers le nettoyage de printemps de votre âme.

Souvenez-vous que le pardon est un processus double devant être achevé afin de vous couper de tous vos attachements toxiques venant des émotions aux basses vibrations, de ce fait vous libérant pour pouvoir vous élancer vers votre magnifique ressemblance à Dieu. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K
.

 © Groupe de Progrès 11:11.
« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
Est maintenant disponible chez Amazon en format poche et en version Kindle
www.innnersherpa.org