Le Père vous utilise malgré vos lacunes

Date: 
Tuesday, April 9, 2019

Orégon, États-Unis, le 28 janvier 2019.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet: « Le Père vous utilise malgré vos lacunes. »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Paradoxalement, les êtres humains sont très exigeants envers autrui, alors qu’ils s’accordent à eux-mêmes beaucoup de latitude. De manière irréaliste, ils s’attendent à un parcours parfait de la part de leurs dirigeants élus et les soumettent constamment à une dure critique, ne réalisant pas qu’eux aussi ont besoin de soutien affectif et de compassion.

Il faut beaucoup de courage pour faire preuve de leadership en dépit de ses propres insécurités, particulièrement lorsqu’on connaît les réalités du monde. Ceux au cœur sincère passent à l’action malgré leurs sentiments d’insuffisance. Ils répondent à leur appel intérieur et cela constitue en soi un acte de bravoure. Ils deviennent les Moïse de ce monde – les champions d’une cause louable.

Moïse n’était pas parfait. Il était craintif, d’humeur changeante et réticent à faire preuve de leadership. Une fois convaincu de sa mission, il a placé ses dons minutieux au service supérieur et est ainsi devenu un géant spirituel.

Parce que Moïse ne considérait pas être un orateur éloquent, Dieu a désigné son frère Aaron comme son porte-parole – utilisant le meilleur de chaque personnalité pour promouvoir Son objectif.

Mes chers, vous habitez un monde brisé – un monde que le Père souhaite guérir. Il doit également composer avec vos lacunes. Pour réussir, Il attire votre attention sur vos forces – ce que vous pouvez amener à la table d’offrandes DÈS MAINTENANT. En même temps, Il vous aide patiemment à fortifier les faiblesses de votre personnalité bourgeonnante.

Le temps presse pour sauver votre monde et la débrouillardise est indispensable. Si vous vous retrouviez isolé sur une île après qu’une tempête ait détruit votre radeau, vous rassembleriez chaque morceau qui s’échouerait sur le rivage et vous détermineriez la manière de les utiliser pour survivre. Vous pourriez en utiliser quelques-uns pour allumer un feu pour vous garder au chaud tandis que vous construisez un radeau avec les plus gros morceaux récupérés.

C’est ainsi que le Père vous évalue. Mettez vos talents en communs tout en tenant généreusement compte de vos défauts. C’est ainsi que fonctionne le Père et c’est également ainsi que l’humanité parviendra à organiser son propre salut. En effet, le Père vous utilise dans votre imperfection. Quelles autres options a-t-Il?
 

Traduction française :  David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Trouvez le nouveau livre d’Agnès (en anglais) :
Amazon
Lisez à son sujet à :

http://www.innersherpa.org/books