L'année passée

District d’Illawarra, Australie, le 2 Janvier 2013.

Machiventa Melchizédek.

Sujet : « L'année passée ».

Reçu par George Barnard.

 

Machiventa : « Je transmets mes salutations ainsi que celles des nombreux collaborateurs de Progrès d’En Haut, à toi et à ton clan humain 11:11 d’aides, de receveurs, de traducteurs, de guérisseurs et de techniciens. Nous incluons également les Médians et tous les Associés Angéliques dans cette déclaration d’un travail bien fait dans une année difficile au cours de laquelle tu as dû faire face à la maladie et un accident. Nous saluons les efforts inlassables faits pour rétablir la routine alors que, pendant un certain temps, tout semblait perdu, blessé, rafistolé et bandé, tout comme cette planète m’apparaît blessée et handicapée ainsi qu’à mes frères Melchizédek.

 

« C'est le Prince Machiventa. Je vous remercie tous, humains et célestes, frères aussi bien que sœurs, car vous avez tous pratiqué avec succès votre infatigable jeu de nombres et avez aidé beaucoup de ceux qui se débattent à trouver des réponses et à prendre leurs premiers pas incertains vers un but spirituel et un avenir attirants. C’était l’année dernière ; parlons maintenant de l'année courante : Votre effectif seul est ce qui compte. Peu importe le nombre de renseignements détaillés que tu distribues dans ta tâche, ton projet, tes associations quotidiennes. Ta valeur réside dans le nombre d'âmes que tu touches.

 

« Nous avons abordé ce sujet il y a plus de dix ans lorsque j'ai suggéré que tu ailles positionner de nombreux individus à la porte de départ de la spiritualité pour qu’ils mènent leur propre course. Le mental humain est tel que pas un seul d'entre vous ne partage les mêmes croyances détaillées qu’un autre. Alors que tu dois indiquer à tous le chemin menant aux Médians et Enseignants, il sera toujours contre-productif de prêcher personnellement des faits, même s’ils sont bien connus, car les opinions bien arrêtées divisent. Sois le porte-parole de tes Enseignants car leurs leçons sont évaluées par mes frères Melchizédek.

 

« Il y a des publications à finaliser, des sites Web à mettre à jour, et la communication entre les membres peut également être sujette à amélioration, ce que nous recommandons vivement. Des plans d'urgence doivent être prévus dans l’éventualité où un membre doive prendre des congés. Tu sais ce qui reste à faire. De ma part et certainement aussi de la part de Micaël, nous remercions chacun d'entre vous travailleurs dans le vignoble de vos efforts tenaces datant de plusieurs années, et en particulier de la manière dévouée dont vous avez résumé vos fonctions après une interruption inattendue.

 

« C’est Machiventa. Je vous laisse mon amour ».

 

Traduction française : Anyas Spencer.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com