La véritable raison de vivre - Partie 1

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Urantia, le 4 mai 2016.

Enseignant : Le Bien-aimé.

Sujet : « La véritable raison de vivre » - Partie 1

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Dans ta leçon matinale, tu lisais que ce serait merveilleux si tu pouvais discerner les autres avec les yeux de l'esprit et entendre avec les oreilles de l'esprit. Chère enfant, cela impliquerait également que tu deviendrais consciente des besoins et des désirs d'autrui. Il n’y a pas un seul être humain vivant sur cette planète qui n'entretient pas dans son cœur des désirs secrets concernant un véritable amour et un honnête partenariat.

« Il y a tellement de gens qui sont plus dépourvus qu'ils ne s’en rendent compte par eux-mêmes. Souvent, la vie semble tellement stressée et affairée que beaucoup d’entre vous ne se donnent pas la chance ou le temps de faire connaissance avec leur moi intérieur ou de commencer à réaliser qu'ils sont en réalité des enfants de Dieu.

« Cela n'a absolument rien à voir avec le fait d’aller à n'importe quelle église ou d’appartenir à une quelconque confession. Franchement, la vie importe seulement si les gens ont été en mesure de cultiver une relation personnelle avec leur Dieu et Créateur par l'intermédiaire de leur Ajusteur de Pensée et qu’ils ont commencé à développer le plan divin implanté en eux, qui leur est toujours disponible pour le cultiver durant toute la durée de leur vie.

« Comme il serait merveilleux si plus en plus de Ses enfants mortels prenaient une pause paisible afin de respirer profondément et de réaliser qu'il y a un but à la vie et s’ils prenaient le temps de s’intérioriser et de comprendre le comment, le quoi et le pourquoi de la vie.

« Il est regrettable que cette planète a vu surgir d’innombrables systèmes de croyance qui ont semé la confusion et qui sont acceptés comme vérité par trop d'âmes sincères —ce qu’elles font souvent sans réfléchir davantage à ce sujet. Au lieu de cela elles devraient se tourner en leurs cœurs où se trouve la vérité, (même si cela semble demander trop de travail) ce qui est vrai à un niveau supérieur. N'oubliez pas que tout ce qui est de valeur réelle et durable ne peut s’effectuer de manière simple.

Traduction française : Pierre Trahan et Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.



www.LesAnges1111.com