La réalité de ma visite chez vous

District d'Illawarra, Australie, le10 Février 2013.

Monjoronson, un Citoyen du Paradis.

Sujet : « La réalité de ma visite chez vous » (transmission abrégée).

 

Reçu par George Barnard.

 

Monjoronson : « On m’a suggéré qu'il y a seulement quelques receveurs qui ont réussi à être amis avec autant de Créatures Célestes que ne l’a fait le Groupe de Progrès 11:11. Par conséquent, bien que j’aie parlé un certain nombre de fois, et avec quelques-uns des membres, je préfère ne pas évincer vos amis habituels. Il est également parvenu à mon attention que, si je doutais de ma réalité, comme le font certains, je devrais me pincer fortement et que cela prouverait, du moins à moi-même, que je suis réel. Nous te remercions ici de la touche d’humour.

 

« Je vous assure que je suis réel et que les préparatifs de ma visite sur Urantia sont effectifs et en cours. Même pour ceux d’En Haut, c'est une chose complexe que d’organiser le déroulement précis des opérations successives de descente. Dans l'espace-temps, il n’y a rien de parfaitement fiable, et quand vous déclarez que l’action A entraîne la réaction B, nous vous demandons dans quelle mesure il en est ainsi et à quel moment précis dans le temps. Les subtilités de l'arrivée d’un Citoyen du Paradis dans l'espace-temps sont loin d’être une routine fiable.

 

« Étonnamment, et je suis certain que cela l'est pour les travailleurs du groupe 11:11, nous sommes également concernés par les chiffres. Le mental d’un Avatar est principalement préoccupé par les destinées éternelles des mortels qu’il est venu enseigner, peut-être les sauver d’eux-mêmes, de leurs dilemmes, de leur décès potentiel qui est souvent le cas prévu. C’est à vous de produire tout le progrès de l'espace-temps, à moins qu'il ne soit évident que vous soyez en permanence sur une trajectoire descendante. Nous pourrions voir une telle détérioration comme un potentiel très probable, mais seuls les Dieux prévoient ces événements avec certitude.

 

« En descendant dans un monde de l'espace-temps, nous visons une efficacité maximale. Des choix complexes ont besoin d’être faits pour décider laquelle de vos races je pourrais personnellement choisir de représenter s’il y a lieu, à quel endroit je commencerai mon programme d’enseignement et à quel moment précis, mon entourage et moi-même, nous devrons être insérés dans lesquelles de vos communautés. Des analyses détaillées de diverses Missions Magistrales partout dans les univers montrent qu’elles s’avèrent consister en grande partie en un genre de missions de sauvetage et qu’elles débutent en temps de paix.

 

« Tandis que des lances sont aiguisées et que des chiens de guerre hurlent, il vaudrait mieux que vous choisissiez collectivement d’attendre ma venue dans la paix, bien que la plupart des missions aient bien lieu après une catastrophe majeure, quand tous ceux qui souffrent conviennent que, sûrement, les choses sont allées trop loin. C’est à ce moment-là que vous réalisez que vous êtes responsables de votre sort. C'est à ce moment-là que nous pouvons nous assurer que le plus grand nombre d'entre vous vise à atteindre la vie immortelle, plutôt que d’être distrait par les addictions de la vie moderne.

 

« Nous sommes tous de la Source et la Source est avec nous tous. Je suis Monjoronson ».

 

Traduction française : Anyas Spencer.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com