La purge de l’âme

Date: 
Tuesday, April 9, 2019

Orégon, États-Unis, le 2 janvier 2019.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « La purge de l’âme. »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Vous traversez tous des épisodes lors desquels votre corps se purge de substances toxiques – un processus désagréable et énergiquement épuisant, fréquemment accompagné de douloureuses crampes abdominales, de nausées et autres symptômes pénibles.

À titre de mesure préventive, certains d’entre vous entreprennent des nettoyages saisonniers en ingérant des nutriments diététiques et en absorbant des liquides purifiants. Au début du processus, vous pouvez vous sentir abattus, mais après quelques jours, votre niveau d’énergie grimpera, signe certain que vous êtes sur la voie du rétablissement.

Il existe des similarités entre vos systèmes d’opération visibles et invisibles. C’est pourquoi vous devriez considérer sérieusement une détoxification de l’âme, un processus qui, s’il n’est pas initié de plein gré, se produira éventuellement, ébranlant votre monde intérieur.

Votre équilibre est un acte d’ajustement complexe et votre corps spirituel est également équipé d’un mécanisme de défense qui provoque le rejet de ce qui est néfaste pour sa santé. Si vous répondez de manière adéquate à de telles crises de vie, elles agiront comme des catalyseurs pour une purge de l’âme bénéfique. À moins que vous ne développiez l’habitude saine de vous tourner vers Moi pour des vérifications de routine préventives, les répercussions des comportements toxiques mèneront à des crises de santé mentale ou émotionnelle sévères.

En demeurant attentif à votre pouls spirituel, vous détecterez rapidement ce qui ne va pas et prendrez des contre-mesures efficaces.

Vivre attentivement implique que vous soyez attentif à tous les niveaux subtils de votre organisme. Des pauses fréquentes peuvent s’avérer être le meilleur plan de traitement, car la paix est une puissante Conseillère et Guérisseuse. Votre coopération sans réserve est requise dans ce processus, afin que votre âme acquière un éclat sain et une joie de vivre. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org