La proximité et les moments agréables

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Monday, May 10, 2021

District d’Illawarra, Australie, le 26 mai 2018.
Enseignant : Juliette – Gardien de la Destinée.
Sujet : « La proximité et les moments agréables ! »

Message reçu par George Barnard.

Juliette : « Je M’adresse ici à tous ceux qui sont disposés à entendre notre voix, qui ressentent de l’amour pour les Anges et les Gardiens de la Destinée et qui sont impatients de passer du temps et de faire l’apprentissage de la vie avec leur aide.

Les Chérubins et les Anges sont des créatures de Dieu qui, au-delà de la vie planétaire, ont surtout à faire avec d’anciens humains sur Mansonia Un et au-delà, même dans l’éternité.

Le nom que notre humain nous a attribué est Juliette. Comme celui-ci ne percevait que l’un seul d'entre nous à tout moment, il a cru que nous étions qu’un seul et même assistant de l’esprit. La dualité angélique lui était étrangère, car dès l’âge de six ans, il choisissait de rejeter la majorité des aspects de la religion chrétienne de sa famille immédiate, ce qui nous donna l’occasion de former notre humain en faisant pratiquement table rase profondément dans son esprit. Parmi les choses que nous lui avons apprises figure notre propre histoire d’échec et également de traumatisme très profond.

Il y a de cela près de deux siècles, mon homologue et moi avons assumé la responsabilité d’une jeune femme prénommée Juliette. Nous lui avons offert le meilleur de nous-mêmes, mais, comme aux prises d’une méchante maladie, elle dériva dans la plus effroyable des transgressions vers une totale iniquité. Ce fut un revers pour notre progrès et, pourtant, nous l’aimions énormément – suffisamment pour que nous nous sentions plus tard à l'aise d’être appelés par son nom.

Lui avons-nous fait défaut ou était-ce plutôt elle ? Non, nous n’étions d’aucune façon à blâmer pour le désastre de Juliette, mais nous en avons émergés plus sages, voire plus judicieux, et beaucoup plus déterminés. Par la suite, nous nous sommes vus attribuer cet individu à guider et protéger. Déjà, il avait accepté ceux qui demeuraient souvent auprès de lui – les chérubins – mais qui, remarquablement, ne laissaient jamais d’empreintes dans le sable ou la neige.

Lorsque le moment est venu, ce ne fut aucunement difficile de nous faire connaître à notre nouveau sujet, mais ce qui nous a parfaitement convenu fut d’être acceptés, considérés comme des contributeurs et d’avoir souvent été aptes à partager des concepts dans l’esprit profond. Nous n’étions pas que de simples gardiens, mais des enseignants dans tous les aspects de sa vie, oui, de concert avec les Médians.

Les moments les plus plaisants et la proximité aimante dont nous avons fait l’expérience étaient – et sont encore à ce jour – lorsqu’il prie le Créateur de Tout et qu’il nous invite à prier avec lui. Je suis l’un des deux gardiens de la destinée nommés Juliette, qui vous suggère de toujours prier avec vos anges. »
 

Traduction française :  David Charbonneau et Agnès Spencer
 

Le Groupe de Progrès 11:11.
« Nous mesurons et inscrivons notre Croissance Spirituelle sur le Mur de l’Éternité. » – Gardien de la Destinée, Alverana.
www.LesAnges1111.com