La promesse que Je te fais

Date: 
Tuesday, January 8, 2019

Urantia, le 17 octobre 2018.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « La promesse que Je te fais. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Nous nous retrouvons une fois de plus dans la chambre secrète de ton cœur, où Je suis prêt à te transmettre de nouvelles instructions pour devenir parfaite, puisque ce désir s’est éveillé spontanément dans ton cœur.

Pour devenir un travailleur plus efficace dans le Royaume de Dieu, un entraînement constant est nécessaire. Cela implique des épreuves continuelles et l’apprentissage des leçons que vous vous donnez à vous-mêmes, résultant de la mise en pratique de votre libre arbitre dans les choix et décisions que vous prenez.

Consacrez-vous et re-consacrez-vous quotidiennement à d’abord chercher la volonté du Père au Ciel, car la volonté du Père est le désir de faire ce qui est bon pour les autres. Cela vous mènera assurément sur la voie de la perfection. C’est en travaillant vos muscles de la foi, en développant votre confiance en Moi et en bannissant tous doutes à propos du futur éternel que vous apprenez à marcher main dans la main avec votre Dieu intérieur.

Apprenez à écouter et à cultiver la pratique de la méditation dans la Quiétude. Ceci ne peut être répété assez souvent. Idéalement, cette pratique doit devenir comme une seconde nature – si naturelle qu’il manquerait une partie de vous-mêmes si vous ne l’aviez pas pratiquée au moins une fois par jour.

Car c’est dans la Quiétude de votre cœur que se trouve la chambre secrète où tout va bien, où se trouvent le calme et la paix, et d’où émane l’amour de Dieu, à un point tel que vous ne pouvez même pas l’imaginer en ce moment.

Cet Amour provient de Dieu, et c’est ce que Je suis pour vous, car Je suis cette Partie de Dieu qui vous a été octroyée pour l’éternité. Par conséquent, plus souvent vous me cherchez, plus Je peux vous offrir Mon amour. Avec le temps, vous deviendrez si imprégnés de Mon amour que celui-ci se déversera automatiquement de vous vers tous ceux que vous croiserez sur les parcours de votre vie.

Vous n’aurez alors point d’autres pensées que les Miennes et vous n’agirez que selon Mes désirs tandis que vous apprendrez à faire la volonté de Dieu. Ceci, Ma chère, est la route certaine vers la perfection. Et cette route, nous la parcourons, toi et Moi, en tant qu’un.

Continue à développer ta foi et confiance en Moi, car cela se produira dans l’avenir éternel. C’est la promesse que Je te fais. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com