La Nécessité de Prières venant du Cœur

Urantia, le 21 septembre 2015.

Enseignant : Christ Micaël.

Sujet : « La Nécessité de Prières venant du Cœur ».

Reçu par Lytske.

Christ Micaël : « Très chère, ne sois pas surprise d'entendre le Souverain légitime de cet univers. C'est Moi, en tant que Jésus, qui te parle à cet instant, alors que toi, créature curieuse, tu es dans une toute petite mesure quelque peu au courant des affaires du monde telles qu'elles sont en ce moment, et tu es inquiète de l'état de certaines âmes qui agissent contrairement à la Volonté de Dieu.

« Laisse-moi t’assurer que le Créateur Universel et Soutien de la totalité du cosmos connaît tout ce qui concerne les aller et venues – les intrigues pour la domination du monde qui ont lieu. Laisse-moi te dire également que des civilisations sont apparues et disparues sans laisser une trace, si ce n'est pour avoir été mentionnées dans quelques obscurs livres d'histoires, alors que la véritable histoire est connue dans les annales des cieux. Il ne peut en être autrement, car toutes les pensées les plus intimes sont connues, jusqu'au détail le plus minutieux, grâce aux activités des services réflectifs de Dieu.

« Il suffit de dire que le Pouvoir de Dieu n'a pas de limites, et que Sa Main n'est nullement empêchée de prendre part dans les affaires du monde. L'humanité peut aller aussi loin, mais en fin de compte toute chose se passera selon le plan de Dieu. C'est ici la planète de mon incarnation humaine, et elle ne sera pas amoindrie par les faits de quelques humains, car cette planète a reçu le rare honneur d'héberger un Fils de Dieu. Les dirigeants terrestres de ce temps-là ont refusé de Le reconnaître et de L'accepter, et pris par la peur, ils L'ont fait crucifier.

« Le monde à présent passera par un nouveau moment crucial, et Je demande à tous les habitants mortels de cette planète de libérer leur cœur du gel de la malédiction de la peur qui menace de réduire le monde en esclavage et de l'engloutir, de s'éveiller à la conscience supérieure et de réaliser que tous sont nés en vue d'un destin supérieur, plutôt que pour le pouvoir insidieux du matérialisme et de la gratification de l'instant comme c'est si bien illustré par la voix des médias sous domination, spécialement conçus pour endormir la conscience des gens et les réduire à un niveau inférieur d'être.

« En vérité, il y a des choses bien plus importantes dans la vie que la seule gratification immédiate. Il y a quelque chose illustré par les mots avoir des priorités dans la vie et vous préparer par la prière venant du cœur en vue des temps qui se présentent devant vous. Il y a tellement de choses à apprendre et à faire, non seulement en vous instruisant, mais également en appliquant la règle d'or de l'entre aide, de façon à ce que collectivement, tous pourront aider la planète à progresser, ce qui est grandement nécessaire actuellement.

« Réalisez que durant cette période de l'histoire de la planète, elle est insidieusement empoisonnée sur tous les fronts. Son évolution normale a été contrecarrée par un petit nombre qui usurpent des droits qu'ils volent au Créateur contre Sa Volonté. Ceci est un flagrant mépris de Sa Volonté, et c'est pourquoi ils risquent de perdre leur âme pour toute l'éternité, peu importe leur position dans la vie ou les sommes d'argent qu'ils ont accumulées.

« Ainsi l'appel du clairon s'adresse à chaque créature pensante sur cette planète, afin que chacun prenne part à la prière venant du cœur et soit à l'écoute des directives de son Étincelle venant de Dieu qui vit en chacun, et commence à agir avec droiture et vérité, avec dans son cœur l'amour réciproque pour tous ».

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11


Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.



www.LesAnges1111.com