La meilleure de toutes les résolutions

Date: 
Thursday, February 7, 2019

Orégon, États-Unis, le 1er janvier 2019.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « La meilleure de toutes les résolutions. »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Discutons de la dîme. Je ne fais pas ici référence aux contributions monétaires, mais plutôt à l’attribution de temps. Pourquoi ne pas consacrer une part de vos res-sources de temps pour entretenir votre relation avec leur Source – le fournisseur de ressources ?

Effectuons un calcul mathématique : il y a 8760 heures dans une année – un riche fonds fiduciaire de temps. Au début de cette toute nouvelle année, ne serait-ce pas la meilleure et la plus intelligente des résolutions de planifier comment vous gérerez votre temps ? Le paiement de votre dîme ne devrait-il pas avoir tout à voir avec des investissements judicieux de votre temps pour générer certains dividendes spirituels à long terme ?

Cela reviendrait à contribuer à raison de 876 heures par an à Dieu, soit 2.4 heures par jour. Tout comme vous devriez établir un budget pour vos finances limitées afin de prioriser votre viabilité en mettant de côté ce qui est ‘requis’ pour payer vos factures domestiques avant de pouvoir allouer de l’argent de poche pour vos loisirs, vous devriez aussi examiner attentivement la manière dont vous dépensez vos 1440 minutes quotidiennement allouées. Combien de celles-ci consacrez-vous à un service supérieur et combien gaspillez-vous dans l’impasse de l’auto gratification ?

Pour planifier une année fiscale spirituelle productive, vous devez établir un plan budgétaire fonctionnel. Ce devrait être de la prévoyance – jamais une réflexion après coup. Le Père consacre tout Son temps et Son attention à Ses créatures. Pourquoi ne pas Lui rendre une partie de la faveur ?

Mes chers, tout moment dans le temps est parfait pour un nouveau commencement. Le seuil d’une nouvelle année est une merveilleuse occasion de fermer les livres de l’année complétée, ce qui inclue de faire un inventaire de fin d’année objectif pour déterminer précisément vos profits et vos pertes. Et pourquoi ne pas tenir une Réunion du Conseil avec vos Conseillers spirituels célestes ? Ils connaissent l’Énoncé de mission de l’Organisation cosmique et vous aideront à prendre les décisions les plus éclairées concernant votre vie.

Ne faites pas qu’essayer. Donnez tout ce que vous avez ! N’êtes-vous pas impatient de voir comment cela vous propulsera vers des hauteurs inégalées d’accomplissements spirituels et d’épanouissement intérieur ? Vous avez suffisamment d’argent de départ pour produire les fruits de l’Esprit. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org