La Magnifique Puissance de l'Amour que nous Représentons

Arizona, États-Unis d'Amérique, le 25 octobre 2006.

Christ Michaël.

Sujet : « La Magnifique Puissance de l'Amour que nous Représentons. »

 

Reçu par JOYce Brenton.

 

Michaël : « Comment est-ce que la bonne volonté triomphe sur la mauvaise volonté, Mes bien-aimés? Quelle est la stratégie de bataille des ambassadeurs pour le bien de notre Père?

 

« C'est un simple plan d'opérations, et un dont nous avons été participants ensemble pour une période de temps considérable. Nous nous concentrons sur l'amour aussi complètement qu'il en est humainement possible. Nous multiplions l'amour merveilleux de notre Père bien-aimé, et Sa miséricorde sans limites, envers toute l'humanité.

 

« Nous nous concentrons sur la bonne volonté, et nous n'occupons pas nos esprits avec la pollution des maux inhumains de l'humanité. Nous considérons nos esprits comme faisant un avec notre Père et nous nous délectons dans le perfectionnement de cette union mentale superlative. Ainsi nous nous efforçons continuellement de ne pas garder de mauvaise volonté dans cet habitat commun que nous partageons avec Lui.

 

« Nous gardons les portes de nos esprits, et ne laissons rien entrer qui n'est pas de nature aimante. Toujours nous portons attention que rien n'est projeté à l'extérieur en mots ou en action, qui est rien de moins que la puissance magnifique de l'amour que nous représentons. »

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe de Progression des 11:11.
Le livre de Joyce, "The Mind of Christ" peut être commandé en anglais à:
http://shop.harpofgod.org
 et cliquez sur 'The Mind of Christ, order info'.