La luminosité révélatrice de l’amour

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, February 12, 2022

Oregon, USA, le 17 mai 2021.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « La luminosité révélatrice de l’amour ».

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Il est difficile pour beaucoup d’entre vous de projeter de la lumière sur les autres sans l’atténuer par un mais péjoratif. Cette minuscule conjonction agit comme un insecte qui se pose sur la lentille haute-résolution de votre cœur, gravant une tache sombre en contraste frappant avec la luminosité totale de l’amour inconditionnel.

Jésus était un canal non souillé de l’amour. Le Prince de la Paix était également le Prince de l’Amour, car l’un ne va pas sans l’autre. Alors qu’une trêve est une pause au milieu d’un conflit, la paix authentique est un état existentiel qui laisse votre cœur imperturbable au milieu de turbulences – agissant comme l’intendant héroïque de votre vaisseau terrestre.

Souvenez-vous que vous êtes des matelots en formation pour devenir Capitaines et que chaque tournure d’événements problématique est un exercice en vue de cette réalisation magistrale.

En irradiant sans cesse de l’amour envers tous, vous participez à leur épanouissement. Incluez-vous dans ce processus. Le soleil central de votre cœur émotionnel finira par faire exploser toutes les zones d’ombre, vous gratifiant d’aperçus qui vous ouvrent les yeux et le cœur.

Jésus était un tel révélateur de vérité, qui jamais ne montrait de condescendance envers ses semblables moins éclairés. Au lieu de cela, il comblait humblement le fossé en s’agenouillant pour leur laver les pieds – à la fois une attitude élévatrice et un grand égalisateur social.

Trouver une auto validation en invalidant les autres n’est rien d’autre qu’un écran de fumée. Les défauts que vous êtes si rapides à attribuer aux autres se reflètent sur vous. Il faut en être un pour le connaître - ou croire le connaître. »
 

Traduction française : Akentoh et Agnès Spencer
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org