La fondation de la Lumière et de la Vie

Date: 
Sunday, September 2, 2018

Asheville, NC, USA. Le 5 août 2018.
Enseignant de la Trinité : Utéah.
Sujet : « La fondation de la Lumière et de la Vie ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant de la Trinité Utéah : « Mes salutations à vous tous, habitants d’Urantia ! Je SUIS Utéah – un Enseignant de la Trinité – qui vous parle depuis Jérusem, la capitale de votre Système. Aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous l’objectif de ma présence ici – mon affectation auprès de votre monde et les résultats attendus d’un contact avec un Enseignant de la Trinité. Ce que vous connaissez par votre texte, c’est que les Enseignants de la Trinité arrivent sur les planètes du temps au cours des dernières périodes de l’Ère de Lumière et de Vie – un temps après l’arrivée d’un Fils Magistral – c’est une période de grande paix, de prospérité et d’illumination pour tous les citoyens. Ce temps, toutefois, est très lointain ; pourtant il existe un Grand Plan pour Urantia, et dans ce plan figure la fondation posée en vue de ce temps établi dans une vie avancée. Ma présence ici est pour vérifier que cette fondation est en préparation.

Cette Fondation, c’est quoi ? Elle est beaucoup de choses. D’abord, les circuits d’Urantia doivent être nettoyés de toutes les contaminations résiduelles de la rébellion de Lucifer. Ensuite, de nouveaux circuits seront introduits et d’autres rehaussés afin d’être au niveau des standards d’un monde ayant une évolution plus normale. La contamination qui avait été introduite dans les nombreux circuits autour d’Urantia par les rebelles, a rendu difficile aux Fragments du Père d’entrer en contact avec le mental humain aux niveaux nécessaires pour la promotion d’un chemin de progression plus normal. Ceci est à présent en train d’être rectifié, et nous nous trouvons dans une période de transition.

Troisièmement, et en simultanéité avec ce remaniement des circuits mentaux, il doit y avoir des mentaux humains sur le terrain pouvant agir en tant que centres de distribution en vue d’élever la conscience sur la planète. Ceci se passe d’abord à un niveau énergétique, puis à un niveau distant par le biais d’un enseignement et d’une philosophie avancés. A mesure que les Ajusteurs de Pensée font de nouveaux progrès dans le contact avec le mental humain, la conscience augmentera et sera plus réceptive aux idées et aux valeurs de la Vérité, de la Beauté et de la Bonté. Étant donné que tout mental est relié, les centres de distribution – ces êtres humains dont le mental a été prédéterminé pour faciliter le rehaussement énergétique, fonctionneront en tant que serveurs dans un réseau afin d’entraîner le mental de tous les autres qui commenceront à répondre aux directives de leur Ajusteur de Pensée.

La responsabilité des Enseignants de la Trinité et de nos associés, est d’exécuter les plans en vue de la rectification, de l’installation et de l’architecture des circuits, puis de préparer les centres de distribution pour le service. L’ensemble de la planification pour la Lumière et la Vie a commencé pour de bon – toutes les phases, les dispensations et les époques sont en train d’être annoncées et ajustées alors que la fondation s’installe sur la planète. C’est un temps exaltant, non seulement pour vous, mais pour nous tous, au moment où nous attendons que des développements extraordinaires se déploient, et qui parfois sont surprenants lorsqu’ils influencent une planète décimale – une planète qui est passée par la confusion de la rébellion et qui connaît un réveil !

Nous demandons à chacun de vous qui lisez cette transmission de vous installer dans le silence en compagnie de votre Ajusteur de Pensée, et de demander à être connecté à ces centres de distribution, d’apporter votre amour et soutenir cette campagne pour élever votre planète. En étant tous connectés, votre participation active en soutien à cette fondation contribue à ancrer ces énergies à votre planète. Vous êtes le changement !

« Je SUIS Utéah – ici pour vous servir. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com