La Fin de l'Âge de l'Agondontaire

District d’Illawarra, Australie, le 9 janvier 2008.

Monjoronson.

Sujet: « La Fin de l’Âge de l’Agondontaire. »

 

Reçu par George Barnard.

 

Monjoronson : « Nous avons parlé avant. Je suis une réalité, et ces jours-ci Je suis devenu un peu plus d’une réalité physique que ce que J’étais considéré être dans le passé. Je réside encore présentement dans des sphères plus hautes, cependant, Je serai avec vous quand la fenêtre d’opportunité si importante se présentera. Ici Monjoronson.

 

« Cela fait longtemps que je suis au courant des efforts du groupe des 11:11. Il y a plusieurs pages qui ont été rajoutées au dossier disponible que J’ai initialement pris à propos des projets du groupe, à propos de sa communauté croissante, et oui, il y aura ceux parmi vous que Je rencontrerai sûrement pendant que je serai dans la chair. Toute l’information requise à propos de toi et tes amis m’est toujours disponible en tout temps.

 

« Il y a en ce moment dans le temps – comme il y avait avec Machiventa Melchizédek, et comme avec votre Sauveur Christ Michaël – un Ajusteur de Pensées d’expérience extraordinaire qui restera avec moi, qui me guidera, qui m’assistera. Il est plus important qu’une Mission Magistérielle réussisse, même si ils le font ‘au coût’ du Fils Magistériel lui-même prenant des décisions moindres qu’il le serait possible s’il était un Fils Créateur d’un univers local, vivant une vie de la naissance jusqu’à l’ascension, en effet, en tant qu’enfant du royaume jusqu’à ce que Sa tâche soit complétée.

 

« Je serai avec vous en tant qu’adulte complètement formé, pendant des décennies et des décennies. Vous me verrez plusieurs fois renouvelé physiquement. C’est à ce moment-là, dans des endroits variés, alors que la nouvelle de ma présence s’étend, que le temps de l’Agondontaire (ceux qui croient sans voir) se terminera lentement, et cette sphère deviendra alors un monde plus normal.

 

« Le type d’esprit qui m’est disponible en tant que Citoyen du Paradis ne sera pas là en tant qu’être humain. Cependant, soyez assurés que je serai bien au-delà du niveau du génie au niveau intellectuel. Ayez confiance que Je prendrai les bonnes décisions et que J’enseignerai selon la capacité de comprendre, car Je serai guidé en tous temps. Il se peut qu’il se passe des années avant que j’arrive parmi vous. Beaucoup d’entre vous le sentiront, vous le sentirez, et vous saurez que quelque chose a changé pour le mieux. 

 

« Un par un vous découvrirez que le Paradis a ses représentants parmi vous; mon entourage et moi-même. Je vous remercie mes chers amis de prendre mon message. Sachez que vous êtes appréciés. Continuez. Ici Monjoronson. J’envoie mon amour à tous ceux qui entendront mes mots. »

 

George : « Merci d’avoir répondu à toutes nos dernières questions. »

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »

– ABC-22.

www.LesAnges1111.com