L’Opérateur du Champ de Lumière - 3ème partie

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Thursday, March 12, 2020

Asheville, NC, USA. Le 9 juin 2019.
Instructeur de la Trinité Utéah.
Sujet : « L’Opérateur du Champ de Lumière » - 3ème partie.

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah : « Dans ce troisième et dernier message de cette série, nous allons explorer le facteur le plus important dans l’utilisation du Champ de Lumière – apporter l’alignement de votre volonté et de votre vision avec ceux de l’Opérateur du Champ de Lumière – votre Présence Intérieure du Père. Les potentiels les plus forts de succès ont lieu lorsque votre vision est alignée d’une certaine façon au Grand Plan – voir que votre vision promeut le progrès de la destinée de l’univers d’une manière qui se manifestera sous la forme d’une croissance collective. En utilisant votre cœur, vous voulez ressentir une vision collective. Ce qui est vraiment nécessaire et qu’il faut comprendre, c’est que dès que vous voulez que cette vision se déroule pour vous-mêmes, vous déclenchez le désir collectif de l’humanité de voir que les bénéfices sont partagés avec tous les autres. Ceci est une mise en commun de potentiels mais avec une approche davantage focalisée.

Un exemple de ceci serait le fait de trouver un remède à un mal qui envahit de nombreuses personnes. Un médecin pourrait démultiplier les potentiels dans le Champ de Lumière en ressentant le besoin collectif d’une multitude de gens souffrant de cette maladie. Avec l’intention focalisée sur le service à l’humanité (la croissance collective), ce médecin pourrait commencer le processus de co-créer un remède, avec son Esprit Intérieur, et partager les potentiels avec la conscience collective afin de fortifier la vision dans le Champ de Lumière. Cette vision se manifesterait dans une série d’occasions et d’événements menant au développement et à l’obtention de la guérison. En développant ce remède, le bénéfice collectif est servi, et il y a de la croissance – la destinée de l’univers se rapproche toujours davantage de la réalité du Grand Plan du Père Universel.

L’approche focalisée est la partie importante à comprendre. Cela demande à ce que vous compreniez que vous avez une relation avec votre Esprit Intérieur – votre Ajusteur de Pensée. Comme lorsque vous travaillez ensemble avec un équipier formidable, vous coopérez dans votre travail en comprenant que votre capacité à ressentir et à visualiser une idée vient à vous de l’effort co-créatif entre vous et l’Ajusteur. De nombreuses personnes aiment fantasmer et penser que si elles souhaitent quelque chose, cela arrivera. Ceci représente un défaut fatal dans leur pensée. L’Ajusteur de Pensée est un partenaire puissant, mais il est seulement un partenaire, et il est de votre responsabilité de travailler avec cet Ajusteur afin de voir votre vision, de résoudre les problèmes et de comprendre comment la relation fonctionne entre vous et l’Ajusteur. Vous ne pouvez pas simplement lire à son sujet – vous devez faire l’expérience de la synergie du processus et essayer différentes approches jusqu’à ce que vous atteigniez ce moment ah ha où tout s’aligne. Lorsque ceci arrive, vous ressentez presque que toutes ces étapes devant vous ont dès à présent fonctionné et vous attendez que les occasions se présentent. Ceci représente un potentiel de Champ de Lumière solidifié.

Votre imagination est le moteur qui génère la manifestation de toute idée. L’Ajusteur procure les mécanismes de projection de votre vision dans le Champ de Lumière, et c’est votre partenariat co-créatif (l’Esprit, le mental et l’énergie ensemble) qui amène la vision à la vie, tout d’abord dans le Champ de Lumière, ensuite sur la scène (la réalité). Vous devez comprendre que vous vivez dans une réalité qui n’est pas la même que celle d’un Être de Lumière – la lumière sur votre monde est ralentie jusqu’à une forme plus solide, et vous vibrez à une fréquence bien plus basse que celle de vos Anges.

Il est demandé à ce que vous transmutiez la lumière dans la réalité dans laquelle vous vivez, et ceci décrit la relation et le partenariat de la Lumière et du Solide (l’Ajusteur et vous). La prière, le travail avec vos guides, et votre Ajusteur procure les potentiels de lumière, mais vous devez œuvrer co-créativement dans l’imagination, puis dans les actions nécessaires pour entrer dans les opportunités qui se manifestent et qui mènent au résultat. S’il vous plaît, méditez ces paroles et comprenez-les, car il est vital d’utiliser ces outils pour construire un monde meilleur pour vous et pour vos petits-enfants.

Toujours dans la Lumière,
JE SUIS Utéah.
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
http://www.thecorrectingtime.org