L’ingénierie et le passé. (Une transmission très écourtée.)

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, April 4, 2017

District d’Illawarra, Australie, le 14 mars 2017.
Enseignant : Ingénieur Céleste, Isaac.
Sujet : « L’ingénierie et le passé. » (Une transmission très écourtée.)

Message reçu par George Barnard.

Isaac : « Un certain temps s’est écoulé depuis que nous avons fait part de nos délibérations aux gens que vous appelez les membres 11:11. Nous, toi et moi, avons discuté à de nombreuses reprises au cours des dernières années, mais j’aimerais maintenant dire quelques mots au sujet des Ingénieurs Célestes. Une grande part du temps et de l’espace, de l’énergie et la matière, et des ouvriers de Dieu installent leurs bureaux et ateliers dans ces endroits bien tangibles.

Prenons en example l’Ingénieur Céleste. Le fait que je sois l’un d’eux, oserais-je dire, fait de moi un excellent contact dans le but de clarifier leurs fonctions. L’espace est merveilleux pour les créatures spatiales et à un certain moment, une planète progresse suffisamment pour ressentir le besoin de nos services. Nous sommes ceux qui raccordent les circuits mentaux de tous genres, une tâche pouvant nécessiter des semaines à accomplir. Voilà donc un exemple de ce que nos compétences nous permettent de réussir.

Nous pouvons poursuivre notre tâche pendant des semaines sans prendre une seconde de repos, gagnant de l’énergie tout en procédant. Nous pouvons parvenir à la réponse de problèmes mathématiques complexes simplement en absorbant des centaines de composantes mathématiques et les réponses complexes deviennent simplement réalité dans nos esprits après un moment. Lorsque la tâche – longue ou courte – est complétée, il est prévu que nous soyons relevés de nos fonctions pour une période de temps équivalente. J’approche actuellement la fin d’une vacance de huit jours dans le but de revigorer mon esprit… pour demeurer sain d’esprit, si vous aimez l’analogie, ou réel à 100%.

Je me rend principalement sur Urantia pour ce type de détente et relaxation. Urantia est la célèbre planète d’octroie du Maître et je rencontre également de nombreux types de visiteurs ici. J’apprécie aussi vos hautes montagnes et jolies plages et, par-dessus tout, oui, j’ai des amis sur cette planète.

Les Ingénieurs Célestes de l’univers local de Nébadon sont presque aussi vieux que l’univers lui-même. À mon arrivée sur cette planète, ses cendres étaient encore chaudes. Beaucoup plus tard, j’ai vu la faune et la flaure aller et venir. Ce fut d’abord un succès, puis un échec. J’ai été témoin du passage de divers hominidés – oui, certains d’entre eux vous sont même inconnus, incluant certains dont l’ADN n’est même pas près de ressembler au vôtre. Quelques singes et lémures intelligents ont muté avec succès dans l’antiquité uniquement pour déboucher sur une fin malheureuse sans progéniture.

Je peux contenir et conserver toute cette information, siècle après siècle, et lorsque mon corps est renouvellé, mon brillant esprit me revient à nouveau, tout à fait intact, puisque je m’éveille tel que je l’étais précédemment.

Maintenant, pour répondre à la question qui a été posée. Les pyramides Européennes (Bosniaques) sont réelles. Demandez à n’importe quel ingénieur. Je les ai fréquemment observées lors de leur construction sur un énorme lapse de temps. Comprenez que la révélation ne digresse normalement pas sans raison valable. Existe-t-il un besoin urgent de savoir ? Autrement, pourquoi compliquer la révélation ? Vous êtes futés, vous pouvez découvrir par vous-mêmes.

On m’appelle Isaac, l’Ingénieur Céleste. À la prochaine. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com