L’amour inconditionnel du Père

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, April 8, 2017

Monterrey, Mexique, le 20 mars 2017.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « L’amour inconditionnel du Père. »

Message reçu par Bettina.

Ajusteur de Pensée : « L’amour de Dieu pour toutes ses créatures n’est assujetti ni aux limites, ni au temps, ni à aucunes conditions. C’est une chose que vous devez toujours garder à l’esprit durant votre séjour sur Terre.

Dans votre condition humaine, vous avez reçu la permission d’être libres de prendre des décisions quant à ce à quoi vous voulez penser, dire et faire. Même ceux qui sont privés de liberté physique sont toujours libres de réfléchir et de ressentir tel qu’ils le décident. Personne ne peut leur enlever cette liberté.

Cependant, avec cette liberté de choisir qui vous est accordée, vous ferez l’expérience et apprendrez quelles décisions vous auront finalement fait grandir ou non. Vous apprendrez par essais et erreurs. Vous prendrez parfois des décisions qui vous rendront inconfortables, agités, tristes, inquiets, et vous réaliserez alors que des chemins différents auraient pu vous apporter davantage de paix et de bien-être.

Au fil du temps, cette opportunité a été mal comprise par certaines croyances et religions – le fait que le Père vous a offert ce cadeau d’être libres et de découvrir à travers les expériences de la vie quelle direction vous mène vers la paix. Ce processus a été mal compris et les erreurs des gens qui ont pris des décisions en exerçant leur libre-arbitre ont été jugées et condamnées. Les conséquences de ces erreurs ne sont pas seulement personnelles – de souffrir d’angoisse, de tristesse, de solitude, de peur – mais elles sont également jugées par les autres, qui sont eux aussi dans leur processus d’apprentissage et qui font par conséquent eux aussi des erreurs. Alors pourquoi jugent-ils ?

Malgré ces prétendues erreurs, l’amour du Père est inconditionnel. Il l’a toujours été. Il n’est pas conditionnel selon les décisions de vie que vous prenez. Il vous a créés libres et vous a créés pour apprendre, grandir et changer librement, et non pour être jugés dans ce processus ni pour être punis à cause des mauvaises décisions que vous pourriez avoir prises.

Recevez aujourd’hui l’amour inconditionnel du Père pour vous, tel que vous êtes présentement, en ce moment précis. Fermez vos yeux, respirez profondément et remplissez-vous de Son Amour qui transcende toutes les inquiétudes et situations sur Terre.

C’est la raison d’être de votre vie sur Terre : apprendre, grandir, changer, découvrir, toujours dans l’étreinte de l’Amour absolu et inconditionnel du Père. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Si vous arrêtez de juger, vous trouverez la paix.
Ajusteur de Pensée.

www.LesAnges1111.com