l’Amour de Dieu et l’Amour du Christ sont des acquis

Date: 
Tuesday, December 5, 2017

Oregon, USA, le 14 Septembre 2017.
Enseignant : Christ Micaël/Jésus.
Sujet : « l’Amour de Dieu et l’Amour du Christ sont des acquis. »

Message reçu par Agnès.

Christ Micaël/Jésus : « Personne ne vient au Père sauf par Moi. Pourquoi en est-il ainsi ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Il est temps que Mes enfants terrestres soient mis au courant du prochain niveau de la compréhension de la croissance spirituelle. Il est temps qu’ils comprennent ce que la Conscience du Christ signifie réellement.

Je suis en mon Père et mon Père est en Moi. C’est la divinité. C’est l’Unité au niveau ultime d’un être. C’est l’affirmation que chaque créature exprimera véridiquement un jour, car elles auront atteint cet état d’être en elles-mêmes.

Ressembler à Dieu veut dire que vous provenez TOUJOURS d’un endroit d’Amour qui englobe tous ses attributs : l’empathie, la compassion et le pardon. Quiconque aime de tout son cœur et de toute son âme ne permet à rien tacher ou de diluer la qualité d’un tel Amour inconditionnel. Il est intouchable ; il est inébranlable ; il est devenu qui vous êtes.

C’est aussi le seul moyen de parvenir à un état de paix généralisée, pour ainsi dire. Chaque fois que l’Amour est le rouage de votre être tout entier, vous êtes dépourvus de conflit, de discordance et de désaccord intérieurs. Vous êtes EN PAIX en votre fort intérieur. Vous êtes comme un lac serein et placide qui ne reflète que la beauté.

Mes chers, à ce stade de votre vie, vous devrez peut-être traiter cette information intellectuellement tout d’abord, car cela vous amènera à une meilleure compréhension et votre mental peut être la porte d’accès à votre cœur lorsque votre cœur ne peut pas encore intégrer cette vérité.

Éventuellement, la Conscience du Christ s’intégrera dans vos sentiments et n’aura plus à devoir être analysée et traitée intellectuellement. Chaque pensée et chaque action proviendront des impulsions de votre cœur ouvert. Vous n’aurez plus désormais à être sur vos gardes, car votre être entier sera divin. Vous ne serez jamais plus sujets aux fluctuations d’humeur que vous éprouvez actuellement en raison de votre immaturité spirituelle. L’Amour de Dieu et l’Amour du Christ sont à l’abri des imperfections du monde. Ils ne servent jamais de chips de négociation. Ce sont des acquis. »
 

Traduction française : Jean-Guy P. et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org