L’aile cassée de Félix

L’aile cassée de Félix


Depuis le Bureau de George Barnard – le 24 janvier 2015

Il semble que cela fait une éternité que nous disons aux milliers et aux milliers de receveurs de l’incitation temporelle 11:11 que les 1.111 Fidèles Médians Secondaires sont là pour travailler avec nous. Ce sont des Enseignants et des Messagers, Oui, des Guérisseurs aussi ! La plupart du temps quand nous tombons malades, nous oublions vraiment de leur demander de l'aide - notre erreur, parce qu'ils guériraient même nos animaux. Félix le Réveilleur était l’un de leurs patients.

Depuis environ deux ans, nous nourrissons régulièrement un couple de pies, dont l’une vient se poser sur nos genoux pour consommer ses savoureux morceaux de saucisse. Son compagnon n'est pas aussi courageux, mais progresse lentement, semaine après semaine. Et bien sûr, elles ont maintenant des noms. Elle s'appelle Précieuse et lui c’est Laddy et ils répondent au son de leurs noms.

Il y a environ trois semaines, un oiseau d’un noir sombre avec les yeux d’un jaune lumineux est venu observer et il a réussi à s’approprier aussi un bout de saucisse. Celui-ci s’appelle un Réveilleur. Le lendemain il est revenu, mais cette fois il a appelé et appelé. Finalement, un jeune Réveilleur est accouru en bas de l'allée, en battant des ailes. Il avait tellement faim qu’il n’avait pas peur. Nous l'appelons Félix. Et voici son histoire :

Félix a environ trois mois, et il semblait qu’on lui avait tiré dessus. Son aile droite était cassée et il lui manquait aux moins six plumes. C’était dangereux pour lui de courir autour de la pelouse ou de l'allée, même avec sa mère qui s’occupait toujours de lui, probablement bien au-delà du moment où il aurait dû être indépendant. Elle vérifiait que les pies étaient alimentées et elle l’appelait haut et fort, pour qu’il accoure aussi pour obtenir sa part.

Cependant, étant cloué au sol, il était menacé d’être la proie des faucons et des aigles ; et les oiseaux ont besoin de voler. Nous ne pouvions pas attraper ce coureur ailé, et même dans ce cas, comment pourrions-nous réparer son aile ? Nous avons demandé au Dr Mendoza, et ensuite Félix a disparu pendant deux jours entiers. Son aile n'est plus cassée, quelques plumes réapparaissent. Et il peut voler ! Ce n’est encore rien d’extraordinaire, mais il s'améliore de jour en jour.

Il semble que nous devons être désespérés avant de nous rappeler que nous pouvons demander l'aide des Loyaux 1.111 Médians Secondaires qui sont ici depuis plus de 30.000 ans pour être à nos côtés, voire même pour aider les animaux domestiques que nous avons adoptés. Avec leur aide, nous sommes tous les guérisseurs potentiels des autres et de nous-mêmes.

Félix le Réveilleur a simplement été soutiré de nos dimensions et attiré dans le Royaume Médian, éternellement pacifique, pendant deux jours. Les plumes repoussent et je peux voir que les os de son aile droite sont tenus ensemble avec une sorte de colle d’un grisâtre semi-transparent, appliquée généreusement, et dure comme de la roche.

Nous sommes contents. Merci Dr Mendoza.

Pour plus de détails, voir :

http://www.oiseaux.net/birds/photos/pied.currawong.html

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11


Vous avez allumé une flamme,

et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.



www.LesAnges1111.com