Je vous montrerai la voie

Date: 
Friday, February 1, 2019

Urantia, le 16 décembre 2018.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Je vous montrerai la voie. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Toutes vos expériences de vie, qu’elles soient plus ou moins bonnes, servent à vous rapprocher de Moi. Peu importe à quel point vous pouvez vous sentir seul et désespéré par moments, une réalisation plus profonde, inconnue auparavant, finit par émerger de quelque part en votre mental.

Cela devient enfin plus clair en votre esprit qu’en vos pires moments de solitude, lorsque vous M’avez interpellé, vous avez ressenti que vous n’étiez pas vraiment seul et que vous étiez protégé d’une quelconque manière. Abreuvez-vous profondément de ces souvenirs, qui, en rétrospective, étaient l’élan nécessaire pour marcher plus près de Moi.

Une vie vécue à la surface, sans trop accorder de pensées à la vie dans l’au-delà, est banale et en effet peu profonde, et par conséquent, la graine d’âme, qui doit obtenir sa nutrition pas le biais de prières et de service aimant envers les autres, devient appauvrie et se retrouve sans espoir de vie éternelle.

Tout être humain est né mortel et chacun, par ses choix et prises de décisions, est tenu responsable de la croissance de son âme. Ce sont les expériences de vie qui peuvent servir d’appel à l’éveil et inciter un mortel à commencer à réfléchir à la vie dans l’au-delà et à l’immortalité. C’est ici, sur cette Terre, que les premières pierres de la vie éternelle sont mises en place.

Tout dépend de votre volonté, de votre dévouement, de l’entretien de vos foi et confiance dans les soins aimants du Créateur tout-puissant invisible, de Ses Fils et Filles créateurs et des Dirigeants des univers de l’espace. Ils se tiennent toujours prêts avec leurs aides afin d’aider les pèlerins nés de la poussière de l’espace, qui sont tous équipés d’une Étincelle du Dieu vivant, à les pousser à Le trouver à la fin de leur quête d’ascension vers la perfection au Paradis.

C’est la peur de l’inconnu qui retient les mortels sur Terre. Accordez à vos âmes la liberté de grandir et de s’élever au-delà des limites de la pensée mortelle. Il n’y a rien à craindre, sauf la peur elle-même. Débarrassez-vous des pensées qui vous limitent, car Dieu vous considère comme dignes d’être appelés Ses fils et Ses filles. Élevez-vous au-dessus de vos peurs sur les ailes de la foi et de la confiance.

Moi, votre Pilote interne, Je vous montrerai la voie. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com