Je demeure en vous

Michigan, USA, le 31 mars 2013.

Christ Micaël.

Sujet : « Je demeure en vous ».

 

Reçu par Chris.

 

Micaël : « Bonjour mon cher. Je suis Christ Micaël. En ce jour, un jour sacré pour beaucoup de mes disciples, je voudrais que ceux qui travaillent à nourrir mon troupeau (les Receveurs 11:11) sachent à quel point ils me sont importants, ainsi qu’au travail du Temps de Correction. Nous sommes partenaires dans ce travail – Je demeure en vous, et vous demeurez en moi. Ce que j'ai demandé de vous tous, vous l’avez fait par amour pour moi et pour vos compagnons. Cela, mes bien-aimés, c’est ce que j’avais demandé de mes douze compagnons quand ils marchaient avec moi sur cette terre. C'est ce grand amour paternel qui guérira chaque individu, ce qui guérira alors votre monde. Votre dévouement à la grande œuvre est dûment noté et sera inscrit dans le livre de la vie. Je vous remercie pour ce service des plus sacrés.

 

« Pour ceux qui lisent les messages, vous êtes comme une graine dans le vent. Vous prenez avec vous chaque jour l'amour et la lumière de ces messages et vous les communiquez à vos amis, votre famille, vos collègues et aux inconnus de la rue. Ceux qui font briller leur lumière dans le monde demeurent également en moi et dans le Père, et quand vous aimez sans condition, sans avoir besoin de recevoir quelque chose en retour, vous recevez la vie de moi et de mon Père.

 

« Vous êtes tous mes disciples. Je connais intimement chacun d'entre vous, et j'aime chacun d'entre vous. La guérison de votre monde ne peut que venir de l'amour et je demande donc à chacun d'entre vous de planter cette semence d'amour dans le cœur de vos proches et, ce faisant, de recevoir de moi l’amour constant que je vous porte. La foi, l’amour, la compassion, le pardon et la compréhension sont l’eau vivante qui donne vie à la graine de l'âme, et je vous demande donc d'arroser vos âmes.

 

« Je demande que chacun d'entre vous qui lit ce message, maintenant, à ce moment précis, ferme les yeux, se vide l’esprit, prenne quelques respirations profondes et inhale mon amour. S'il vous plaît, prenez un moment et faites-le maintenant. C'est mon cadeau pour vous mes chers enfants – puisse-t-il s'infiltrer profondément dans chaque fibre de votre être et grandir dans vos cœurs. Prenez autant que vous avez besoin, car cet amour est éternel, abondant et infini.

 

« Mon amour est un amour guérisseur, et il est toujours à votre disposition. Faites appel à moi et je demeurerai en vous.

 

« Que la paix soit avec vous, mes bien-aimés ».

 

Traduction française : Anyas Spencer.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com