Intervention et égalité

Date: 
Monday, January 7, 2019

District d’Illawarra, Australie, le 25 décembre 2011.
Le Scribe de Damas.
Sujet : « Intervention et égalité. »
 
Reçu par George Barnard.
 
Le Scribe de Damas : « Nous sommes ici et nous sommes puissamment conscients de nos présences mutuelles. C'est bon, nous sommes prêts, entamons donc maintenant notre discussion sur les interventions et l'égalité.
 
« Tout d'abord, les interventions avec lesquelles tu es le plus familier sont celles de votre marché et je suis d'accord avec toi que vos courtiers en bourse au jour le jour doivent trouver pratiquement impossible d'obtenir quelque sorte de détermination de prix fiable. Il est vrai que, dans la manipulation du marché, les interventions sont la source d’une inégalité flagrante entre le manipulateur et le courtier indépendant.
 
« C'est là où l'intervention Céleste diffère considérablement du comportement totalement avide des initiés aux marchés (boursiers). Tu vois, mon cher étudiant plein de bonne volonté, toutes les créatures pensantes capables d'accepter la réalité du Père Créateur sont toutes égales à Ses yeux. Pas un seul Archange ne Lui est plus cher qu’un homme ordinaire. Pas un seul roi ou reine ne sont, à Ses yeux, supérieurs à leurs Anges Gardiens.
 
« C'est seulement aux yeux humains que certains sont perçus comme étant supérieurs à d’autres. C'est à vos yeux qu’Akhénaton et Dante, Nostradamus et certaines personnalités politiques, sont plus grands que nature. Toutefois, pour l’Esprit omniprésent de votre Créateur, chacun d’eux est au même niveau que vous, ainsi que tous les autres, malgré les récits historiques antérieurs ayant servis de moyens d'intervention. En effet, la vie terrestre ne peut pas s’écouler en douceur sans qu’une intervention ne soit activée de temps en temps pour contrecarrer le libre arbitre de la créature.
 
« Avant la création, avant même le commencement des temps, le grand Maître de tout le Paradis a prévu tout de ce qui allait se passer dans l'éternité infinie et a mis en place de façon judicieuse les caractères et les individus, à la fois dans les lieux et les tranches de temps où ils sont intervenus dans le passé et interviendront à tout jamais chaque fois qu’une telle intrusion est requise. Par conséquent, l’intervention neutralise les décisions volages et parfois pas si volages du libre arbitre humain, négatives et positives, qui pourraient tellement modifier le cours requis des événements.
 
« Vos décisions et actions de libre arbitre sont ce qui vous différencient des marionnettes et des animaux, auprès desquels des interventions ne doivent survenir que rarement ou jamais. En fait, nos univers peuplés d’une multitude de créatures d’espèces différentes dont les yeux et les esprits sont tournés sur ce que vous pensez ou faites d’un moment à l’autre, garantissent que des interventions--grandes et petites--soient initiées quand nécessaires. De telles actions peuvent vous sembler aléatoires, peuvent en grande partie passer inaperçues, peuvent paraitre mal appliquées de façon flagrante, voire même injustement absentes dans des moments individuels de grand besoin, mais tel n’en est pas le cas.
 
« Chacun ou chacune jouant son rôle ressemble à une unique pierre colorée aux reflets variés dans la mosaïque géante de plus en plus complète, représentative de vos vies terrestres diverses et interactives. Il y a vraiment une raison pour tout et tout a sa raison. Le simple fait que cela ne vous soit pas clair requiert de la foi de votre part--un trait de caractère des plus prisés dans tous Ses domaines.
 
« Je suis le Scribe de Damas.  Bonnes fêtes de fin d’année. »
 
George : « Merci cher Scribe. »
 

Traduction française : Anyas Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com