Ils sont de retour. Et un Message de Bill Kelly.

Ils sont de retour. Et un Message de Bill Kelly.


Du bureau de George Barnard — le 22 juin 2015.


La première fois que j’ai rencontré le Chef Médian Bzutu, j’ai pensé que c’était un Esprit Gardien, assez exigeant avec des commandes spéciales pour m’impliquer dans toutes sortes de méthodes de guérison. Quand il m’a appris que le nom de leur effectif et le numéro de leur nom était 1 111, j'ai posé des questions, y compris de nombreuses questions maladroites.

Pourquoi, comme il l’a dit, ont-ils poussé George Orwell à utiliser 1984 comme titre pour son livre ? Pour rappeler aux Pouvoirs en Place qu'ils incluraient toujours les 873, leur famille profondément aimée, dans tous leurs efforts. Chef Bzutu, s’était-il toujours fondé sur des principes dans ses rapports avec les autres ? Il lui a fallu un moment pour examiner la question. Sa réponse est venue assez rapidement compte tenu de la franchise de l'enquête. Pendant des siècles, il n’y avait eu aucune loi, aucune règle et personne pour leur enseigner. Au contraire, pendant des siècles, on leur avait appris toutes sortes de points de vue contradictoires.

J'ai conclu qu'ils tenaient tous aux membres manquants de leur famille, et j'ai présenté bruyamment une pétition pour qu’on accorde aux 1 111 le retour ou la libération de leurs frères et sœurs afin que tous les 1 984 médians soient de nouveau ensemble. C’était évident et clair que, s’il n’y avait aucune loi à un moment donné, il devait y avoir une loi à l'heure actuelle et que ceux qui étaient étiquetés comme rebelles ne pourraient pas être davantage que des inadaptés incultes. ABC-22 en a convenu et, désormais, presque chaque jour, j'ai fait appel à Micaël pour que les 873 reviennent à nous.

En octobre, je suis resté presque une semaine dans la maison de Bill et Virginia Kelly de Pocatello, Idaho. C’étaient des hôtes les plus merveilleux. Nous avons eu aussi beaucoup de conversations sur le boulot, étant donné que Bill était un psychologue attaché à deux écoles ou collèges. Aussi, à quelques 4 500 pieds au-dessus du niveau de la mer, j'ai vécu le silence unique d'une chute de neige précoce.

Quelque chose d’autre était arrivé quelques jours plus tôt : Quand Bill a quitté une école pour aller d’un rendez-vous à un autre, il a trouvé sa voiture verrouillée. Quoi qu’il ait tenté, la serrure électronique refusait de s’ouvrir pour le laisser aller au travail. Mettre manuellement la clé dans la serrure et la tourner était également vain. Finalement, Bill s’est détendu et a demandé qui gardait sa voiture verrouillée. C’était le Chef Bzutu qui lui disait que tous les médians secondaires 873 avaient désormais rejoint les 1 111 et que la famille 1 984 était à nouveau ensemble.

Le soir même, nous avons parlé avec nos Enseignants célestes et le Chef est venu assez rapidement. Autant que je m’en souvienne, il a dit quelque chose comme ceci : « Plus tôt, j'ai parlé avec Isaac (Bill Kelly) et tandis qu'il doutait un peu que c'était moi, je vais partager avec tous ce que je lui ai dit. Belzébuth recevra un nouveau nom parce que son nom fait peur à beaucoup de gens qui n’ont pas hâte que les médians rebelles reviennent sur la planète », ou des paroles dans ce sens.

Depuis le retour de ces soit disant rebelles, ceux qui étaient restés fidèles ont surveillé de près leur travail pour s'assurer qu'ils ne reviennent pas accidentellement à leurs précédents méfaits.

Mon ami et celui de beaucoup d'autres, Bill Kelly est décédé subitement le 13 septembre 2003. J’écris cela parce qu’il m'a rappelé la semaine dernière que trop de gens croient que certains Médians préparent encore un mauvais coup. Pas du tout. Ils ont tous été réhabilités et ils sont de retour.

Et c'est juste une petite pensée de George Barnard.

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11


« Mon Cadeau pour vous est que vous soyez à Mon Service » - Christ Micaël.


www.LesAnges1111.com