Griffonnages 8 de Lytske

Griffonnages 8 de Lytske.


Une série de messages d’Enseignants Inconnus – le 14 décembre 1998.

Tu as demandé de recevoir le cadeau de l’amour, et ensuite tu as ajouté le mot inconditionnel.

L’amour inconditionnel est la qualité la plus haute de l’amour, parce qu’il ne prend rien pour lui-même.

Est-ce que tu réalises, Mon enfant, que cette discipline est très rigoureuse ? C’est une route pleine de doute de soi, de récrimination de soi, de craintes, et de l’examen de soi qui continue à se répéter. Premièrement, élimine tout jugement envers n’importe qui et n’importe quelles choses avec lesquelles tu viens en contact.

Deviens consciente dans ton esprit, rends-toi compte des fonctionnements de l’esprit. Permets-toi une marge d’erreur, car tu as tendance à te prendre très au sérieux, en raison de ton éducation familiale.

Sois assurée que l’amour inconditionnel se produit spontanément, c’est une croissance inconsciente, car c’est ton désire de recevoir ce Cadeau, de donner aux autres, particulièrement quand tu travailles avec eux. Tu peux surmonter ton attitude de porter un jugement moral. Ceci est un obstacle le plus facilement surmonté avec la conscience, la concentration et l’intention.

La seule chose qui te concerne est toi. N’oublie pas qu’un cœur joyeux, qui laisse la vie se dérouler par elle-même, est un témoin de l’Amour de la Seule Personne dont l’Amour est de la sorte que tu essayes d’émuler.

Dans tes prières tu as demandé que le parfum de l’esprit de Jésus devienne plus fort dans ton esprit, parce que Jésus était toujours de bonne humeur, et Il apportait cette bonne humeur partout où Il allait, et tu te souviens aussi d’avoir lu qu’Il n’était jamais pressé quand quelqu’un avait besoin de Lui. Celles-ci sont des expressions de l’amour inconditionnel.

Nous continuerons de parler plus au sujet de ces qualités un autre jour. Pratique et RESSENS cette bonne humeur, car tu es beaucoup aimée.

Sois de bonne humeur. Nous sommes tes Enseignants.

Note : Les griffonnages sont les premiers efforts de Lytske d’écrire dans un journal il y a de cela bien longtemps.

Traduction française : Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Groupe de Progrès 11:11


Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.



www.LesAnges1111.com