Griffonnages 25 de Lytske. 

Date: 
Wednesday, May 31, 2017

Griffonnages 25 de Lytske. 
Une série de messages d’Enseignants Inconnus – le 5 janvier 1999. 
 

Ici est le jour que le Seigneur a fait, qu'il soit pour nous une source d'allégresse et de joie ! Que la paix remplisse ton cœur, ton esprit, et ton âme, qu’il en a été fait ainsi, et le sera pour toujours. 

C’est une tâche nécessaire que tu écrives les mots comme ils te les sont donnés. 

La Source-Centre Première souhaite parler par le Moniteur de Mystère, l’Ajusteur de Pensées, qu’Il a donné à chaque esprit normal pour y habiter. 

Ce n’est que très rarement que les humains écoutent. Prends l’habitude de te concentrer et d’écouter, pour que ton Dieu en soi puisse S’exprimer. 

Ceci est un temps de grand réveil sur ta planète. Le matérialisme se propage sans arrêt, et les gens sont affamés dans leur propre divinité non développée. La croissance de leur âme est sapée, couverte par des activités sans significations. 

Réveille-toi et deviens plus consciente. Vous êtes tous invités à aider dans la croissance de votre âme. Développe-la dans l’harmonie et l’équilibre. Le besoin de stabilisation est maintenant plus grand que jamais. 

Laisse le Père parler par toi – par ton esprit, ton cœur et ton âme, tes mains et tes pieds. Deviens une ouvrière dévouée dans Son service. Continue sur ton chemin de lumière. Continue dans tes études, même si elles semblent difficiles. Ton cerveau matériel apprendra à se développer, et les possibilités sont infinies. 

Nous sommes satisfaits de ton progrès. Sois de bonne humeur, car le Père est avec toujours avec toi. Prie et tu recevras. Demande, et il te le sera donné. Travaille à la plus grande gloire de Dieu, que Son travail merveilleux puisse se manifester par toi. 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11. 
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.