Griffonnages 24 de Lytske. 

Date: 
Wednesday, May 31, 2017

Griffonnages 24 de Lytske. 
Une série de messages d’Enseignants Inconnus – le 4 janvier 1999. 
 

Réfléchit Mon enfant, réfléchit. Ne laisse pas ton esprit faire des suppositions au sujet des choses qui pourraient ne jamais se passer. Essaye de limiter ta tendance à fantasmer. Sois dans le moment présent. C’est dans le moment présent que les occasions et les évènements merveilleux sont nés. Regarde tout et tout le monde d’un niveau plus haut. Commence à voir avec une plus grande conscience, et tu seras étonnée de voir de plus grandes merveilles se développer devant tes yeux. 

La grandeur de Dieu se manifeste dans les petites choses. 

Dans la soirée, apprécie la pleine lune dans le ciel derrière ta maison, et le lendemain, devant ta maison, retrouve la même lune. Elle reflète l’état ordonné de toute la création. Le Père se réjouit des mêmes choses que Ses pensées ont manifestées. Peu importe la petite taille des papillons, des oiseaux, et des insectes, car ils sont Son plaisir. Il voit tout, Il sait tout, et Il prend soin de toutes les myriades de créatures, qui font Sa volonté avec un cœur disposé et joyeux. 

Deviens une ouvrière dans le ‘jardin’ du Père. Il sait ce qui te conviendra le mieux. Il est le Gardien du modèle final de perfection pour toi, et pour chacun et chacune de Ses Créations. Il voit la fin du début. 

C’est un dénouement merveilleux de Son plan pour la perfection dans laquelle chacun et chacune joue un rôle éternel, mais seulement s’ils choisissent de le faire par leur propre choix. Il a donné le libre choix aux humains, pour qu’ils puissent prendre leurs propres décisions. Personne ne les force à faire aucune chose. 

Maintenant les tendances dogmatiques des églises permettent plus de choix progressifs et joyeux pour faire la Volonté du Créateur Infini Qui Soutient toutes choses. La Source-Centre Première s’attend à ce que Ses enfants réveillés ou qui sont en train de se réveiller participent dans ce plan extraordinaire de dénouement. 

Par la force des choses, Urantia a besoin de passer à travers un Temps de Correction pour acquérir un état plus grand d’harmonie et d’équilibre. Chaque personne va être individuellement appelée à ‘marcher le chemin’ avec le plus d’amour possible pour soi et pour les autres. La règle d’or est très à propos ici. Si l’humain ne s’aime pas soi-même, il ou elle sera incapable d’aimer les autres. Par conséquent, dites à tout le monde de s’aimer eux-mêmes, car ils sont aimés le plus profondément par le Créateur. 

Ceci est un voyage magnifique. 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11. 
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.