Griffonnages 23 de Lytske. 

Date: 
Wednesday, May 31, 2017

Griffonnages 23 de Lytske. 
Une série de messages d’Enseignants Inconnus – le 3 janvier 1999. 
 

Prière : Crée en moi un cœur pur, oh mon Dieu. 

La création d’un cœur pur commence dans le cœur et l’esprit avec la pensée. La concentration et l’intention créent la pureté de la pensée. Là où ton attention se trouve ; le sujet ou l’objet de l’intention et de la concentration, créent la pureté. La Lumière entoure et pénètre tout. 

Examine tes pensées minutieusement, et vois s’il y a des ombres du passé – des nuances de colère, d’amertume, de déception, et plus. Mon esprit nettoie tout devant Lui. Voie avec l’œil de ton esprit la merveille de ce nettoyage, comme la force de l’eau qui démoli un barrage, et qui inonde tout sur son passage avec une force puissante. Fais confiance, ressens, et vois-le se produire. 

Sois l’enfant qui fait confiance à ses parents avec une appréciation heureuse du jour devant elle. Ne t’inquiète jamais de la façon dont il se dévoilera. Ta vie est planifiée par Moi, alors écoute bien Ma voix, sois ouverte aux messages soudains, et laisse les choses se développer, car l’Esprit est responsable du nettoyage. Permet que les débris soient enlevés, et ainsi, deviens un conduit plus pur de l’amour de Dieu pour les enfants de cette planète. Deviens consciente de tes pensées. Ceci est une manière merveilleuse d’apprendre. Ne sois pas découragée quand tu te rends compte que tu n’es pas assez fréquemment dans la conscience centrée sur le présent. 

Ceci est une formation ; une formation merveilleuse de l’esprit. Écoute ton cœur, il est le responsable. Avec le temps tu apprendras à écouter les cœurs des autres et à discerner ce qu’ils disent vraiment. La compréhension se développera. C’est un voyage merveilleux ; le dévoilement de l’individu en accord avec le modèle divin que le Créateur a donné à chacun et chacune. Chacun est responsable de soi. 

Cependant, on aura besoin de gens sur qui on peut refléter des idées, pour être comme un miroir pour les autres. Sois l’un de Mes miroirs, et ta compréhension se développera selon ta ferveur pour apprendre. Ceci est toujours ‘répercussionel.’ La capacité augmente donc, jusqu’à ce qu’elle contienne la perfection, et que l’on puisse se tenir debout dans la présence extraordinaire de la Source-Centre Première de tout. 

C’est un plan merveilleux, ce voyage de retour, pour devenir un âme-esprit total. Les humains sont un genre d’esprit particulier. La concentration, l’intention et les pensées du Créateur sont infinies. Il est le Donneur de cadeaux pour chacun et pour tout ce qui a déjà été créé, est créé, et sera créé. Le voyage est un voyage de grandes merveilles et de joie, d’apprentissage, de satisfaction, et d’amour qui apprend à s’exprimer dans le service envers les autres. 

Celles-ci, et toutes les expériences, sont des cadeaux du Créateur qui doivent être découverts par l’enfant humain. La découverte de ces cadeaux mène automatiquement à la gratitude et finalement à la dévotion pour Celui, Qui rend toutes choses possible. Selon ta foi, il te sera accordé. Comme c’est en haut, il en est ainsi en bas. 

Ceci est alors ta tâche, de commencer à être comme un miroir, pour refléter vers les autres. Ce sera un outil merveilleux pour aider les autres. 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11. 
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.