Griffonnages 22 de Lytske.

Date: 
Wednesday, May 31, 2017

Griffonnages 22 de Lytske. 
Une série de messages d’Enseignants Inconnus – le 17 mars 1999. 
 

Tu es assise ici, Mon enfant, en train de réfléchir, et tu commences à te rendre compte du fait que tu es une enfant d’un Père immensément riche, Dont la Lumière, la Puissance, et l’Énergie passent à travers toi sans que tu le réalises consciemment. Tu es encore en train de te développer, car tu n’es que dans ta petite enfance. Pendant ta croissance continuelle, toutes tes capacités agrandiront selon ton désir de recevoir. C’est un cycle interminable vers la perfection une fois que le mortel réalise son immortalité, qui est la deuxième naissance pour devenir un citoyen cosmique. 

Nombreux sont ceux qui sont encore endormis, blessant leurs âmes éternelles avec les drogues et l'alcool, mais l’espoir est toujours vivant qu’ils vont aussi se réveiller à une plus grande réalité. Cependant, le libre choix règne, et s’ils choisissent de diminuer leur propre centre de choix en échange pour une émotion provisoire, alors c’est leur droit, et le fait qu’ils créeront ces obstacles rendra leur chemin plus difficile. Néanmoins, de plus en plus de gens commencent à se réveiller avec une plus grande volonté. La faim pour la paix, pour l’amour, pour une plus grande compréhension à propos de leur vie, et pourquoi ils vivent cette vie, commencent à remuer profondément en eux, comme cela s’est passé avec toi il y a quelque temps. Ta vie t’a amené à ce moment dans une plus grande perspective, une plus grande compréhension, et une plus grande connexion avec le Tout Ce Qui Est. Ta base de connaissances et de sentiments augmente en raison de ton intuition, laquelle tu es en train de développer. 

Lire à propos de la physique quantique rend l'énergie plus réelle, avec ses ondes et ses particules. Tu commences à deviner et à sentir la présence des ondes, alors continue ton entraînement, et tu sentiras aussi les particules ; les changeurs de formes de la matière. Des merveilles se dévoileront pour toi, et pour n'importe qui avec les yeux qui voient au delà du concept limitant de la matière. Il y a encore beaucoup de choses à découvrir. Continue à être ouverte, pointe tes antennes de sentiments vers le champ unifié où le modèle divin réside. 

C'est une période merveilleuse dans l'histoire de l’évolution de cette planète dans quelque chose de plus grand. Elle a langui assez longtemps dans l'obscurité et l'isolement, et maintenant elle se réveille et elle découvre qu'elle n’est pas seule dans le cosmos et que ses frères et sœurs attendent aussi qu’elle se réveille et commence à prendre sa place dans l'orchestre des planètes pour faire un bruit joyeux pour le Seigneur de toute la création. 

Mais pour que ceci se produise, au moins 10 pour cent de ses enfants doivent se réveiller, et c'est cette conscience qui relèvera la conscience de masse sur cette planète. Ceci est le but de l'âme de chacun ; d’être au service de la Source-Centre Première, et de transformer ce tout petit globe obscure en l’étoile flamboyante qu’elle était prévue de devenir il y a des ères. Ce but a pris un détour dû à quelques humains qui voulaient faire l’expérience de l'obscurité. Cependant, maintenant qu’ils ont la puissance de se détruire tous avec la planète, ils ne peuvent plus aller plus loin. 

L'obscurité va se dissiper maintenant dans la lumière, au fur et à mesure que les âmes se réveillent à leur vrai but, et commencent à aiguiser leurs différents talents-outils qu'ils ont été donnés pour le bien de l'humanité et à la gloire la plus grande du Créateur. Continue sur le chemin de la découverte de soi. Sois en communion quotidiennement avec la plus grande Réalité, et ainsi tu grandiras. 
 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
 

© Le Groupe De Progression Des 11:11. 
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.