Griffonnages 16 de Lytske

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Griffonnages 16 de Lytske.


Une série de messages d’Enseignants Inconnus – le 10 mars 1999.

Aujourd’hui, quelques mots au sujet de la Joie ; la joie qui surpasse toute compréhension ; le contentement intérieure, qui de temps en temps est permit de surgir, et qui te donne envie de chanter. Un cœur joyeux est en premier tout une bénédiction par elle-même.

En te bénissant toi-même par la joie, tu bénis les autres avec ton attitude joyeuse et ta disposition heureuse, qui s’onduleront avec un parfum imprégné de la volonté de Dieu, qui attirent les fruits de l’esprit.

La croissance de l’âme est aidée énormément par cette joie intérieure, ce désir de faire les louanges du Créateur invisible, la Force qui prend tendrement soins de l’âme, et qui veille sur elle tandis qu’elle grandit.

Mon enfant, cultive cette joie intérieure, car cette joie paisible sera comme une lumière et une force magnétique pour attirer les autres. Accueille-les et vois-les comme ils sont ; tes frères et sœurs merveilleux dans l’Esprit. Vois-les comme Dieu les voit dans Son Amour Infini ; des bourgeons d’âmes en forme humaine, chacun avec ses propres dons merveilleux et ses outils qui doivent être développés et aiguisés à la perfection.

Que Dieu te bénisse.

Note : Les griffonnages sont les premiers efforts de Lytske d’écrire dans un journal il y a de cela bien longtemps.

Traduction française : Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Groupe de Progrès 11:11


Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.



www.LesAnges1111.com