Griffonnages 15 de Lytske

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Griffonnages 15 de Lytske.


Une série de messages d’Enseignants Inconnus – le 9 mars 1999.

Pendant un moment, considérons la qualité de la vie. La vie se développe avec les choix que l’on fait et les décisions que l’on prend, les épreuves et les erreurs, les malentendus, les déceptions, les espoirs, les craintes, et les petites victoires que l’on gagne dans ce processus, aussi bien que la joie qui vient de la satisfaction d’un travail bien fait. Il y a une courbe de croissance continuelle, bien que parfois une rechute peut se produire, ce qui est humain, et pourtant ceci doit être regardé de façon plus large, comme étant nécessaire dans l’étoffe tissée de l’âme.

Maintenant ajoutons la qualité de la vie intérieure, qui est une réflexion de la vie extérieure. C’est un niveau plus profond d’êtrE ; un niveau qui apporte une plus grande conscience de la vraie vie qui attend chacun et chacune, car vous allez continuer à partir d’où vous vous êtes arrêtés sur le plan terrestre, quoiqu’avec une plus grande compréhension, une fois que vous serez passés par la porte de la mort, ayant laissé en arrière le temple mortel de la chair humaine. Le voyage continue, et il continue selon la puissance et la foi que vous avez accumulées de la Source de tout ce qui est. La croissance et la fleuraison de votre âme continuent.

Ne laisse pas les remarques des autres dans ta vie te déterrer de tes choix et de tes prises de décisions, parce que cette vie est celle que tu as été appelée à vivre. Au bout du compte, chaque personne se jugera elle-même, et se verra comme Dieu la voit. Les luttes sur le plan terrestre aident à développer un caractère moral très fort avec le courage de garder la foi en face de ce qui peut sembler être parfois des difficultés insurmontables.

Garde ton courage, continue de mettre un pied devant l’autre, apprend, aiguise les outils de bonté, de compréhension, de pouvoir prendre le recul pour témoigner la lutte de quelqu’un d’autre, lui permettant d’avoir son propre processus de croissance. Rappelles-toi de l’histoire de l’homme qui a vu un papillon lutter pour émerger de sa chrysalide. Il a pris des ciseaux et il a soigneusement coupé l’enveloppe ouverte. Dans sa bonté, mais son ignorance, il a aidé le papillon à émerger avec des ailes immatures et sans la lutte qui accroîtrait ses ailes. Le papillon n’a jamais appris à voler, et en conséquence, il a passé sa vie courte sur son ventre, en rampant avec difficulté.

Chacun aime être sous les acclamations d’une foule une fois de temps en temps, comme celui qui court un marathon et qui devient las et fatigué, mais quand il approche la fin, une foule l’attend pour l’encourager. C’est de même avec la vie, un plus grand courage s’accumule dans la personne qui court sa propre course avec peu d’encouragement. C’est cet humain qui réalise le véritable encouragement de la part des présences invisibles qui courent à côté de lui pour lui donner du courage et un nouvel espoir à ses pas vacillants.

Sois sûre que ces personnes entreront les portes du paradis moins fatiguées, en raison de la reconnaissance de la part de ces aides invisibles, qui les ont encouragées.

Le message ici est clair, Mon enfant, que tu n’es pas seule dans tes luttes. Continue la bonne course de la foi et de la confiance, car en vérité, une foule pleine d’acclamation t’attend, quoique pas de forme humaine. Laquelle préférais-tu ?

Continue de courir la course pour la croissance de ton âme, et ainsi, d’enrichir la qualité de la vie intérieure.

Note : Les griffonnages sont les premiers efforts de Lytske d’écrire dans un journal il y a de cela bien longtemps.

Traduction française : Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Groupe de Progrès 11:11


Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.



www.LesAnges1111.com