Griffonnages 13 de Lytske

Griffonnages 13 de Lytske.


Une série de messages d’Enseignants Inconnus – le 7 mars 1999.

Sois préparée à écrire quelques mots de la part de ton Sauveur et Ami.

Tu te demandes si tu as apporté un sourire sur Mon visage. Bien sûr, Mon enfant, tu commences à écouter Ma voix, et les voix de Mes enseignants que J’ai envoyé, que J’envoie, et que Je vais continuer à envoyer sur Urantia (la Terre) pour aider à guider et à élever les esprits. Nous sommes tous émerveillés du progrès déjà fait sur la planète. L’élévation dans le cœur et dans l’âme de ceux qui commencent à écouter, et qui suivent les enseignements, et qui vivent Mes enseignements d’il y a plus de deux milles ans.

Accueille quiconque désire en savoir plus au sujet de l’Amour du Père, Qui à ce moment même t’inspire à devenir un instrument de précision à être employé par Moi, pour quiconque Je t’envoie pour avoir plus d’harmonie et d’équilibre dans cette vie, pour qu’ils puissent avancer et réclamer la puissance de Dieu comme la leur, car c’est le destin de tous ; d’être assisté et pour venir à l’aide des autres en retour.

C’est un voyage merveilleux. Soit fidèle à toi-même. Cela Me fait sourire de voir tes efforts se manifester, plutôt que de te voir assise dans un coin en essayant de te cacher et en laissant le monde te passer. Va réveiller ceux qui viennent vers toi. Parle-leurs de Moi, et de Mon amour pour eux. Dis-leurs de suivre la Voix Encore Petite en eux, pour qu’ils puissent, et ils pourront arriver à la réalisation qu’ils sont aimés également et inconditionnellement par le Père.

Il ne voit ni le bien ni le mal. Il voit l’intention de Ses enfants innombrables, et Il attend le moment même quand un de Ses enfants se réveille et dit, Je veux faire ta volonté, mon Père, ma Mère, mon Dieu, avec un cœur joyeux et content. À partir de ce moment là, la Source-Centre Première de tout ce qui est, attend simplement cet enfant pour l’embrasser sur le Paradis, sa maison éternelle.

Le voyage pour y arriver est merveilleux et plein de surprises, comme tu commences à t’en rendre compte. Merci, Mon enfant, de rester concentrée, comme tu commences à le prendre au cœur. À la prochaine fois, quand nous nous assoirons ensemble de nouveau.

Note : Les griffonnages sont les premiers efforts de Lytske d’écrire dans un journal il y a de cela bien longtemps.

Traduction française : Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Groupe de Progrès 11:11


Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.



www.LesAnges1111.com