Griffonnages 12 de Lytske

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Griffonnages 12 de Lytske.


Une série de messages d’Enseignants Inconnus – le 6 mars 1999.

Une ouverture pour se concentrer.

Tu as demandé de l’aide beaucoup de fois pour pouvoir te concentrer, mais Mon enfant, ne réalises-tu pas que tout ce que tu dois faire est d’en avoir l’intention ? L’intention est tout ce qui compte. Avec l’intention les roues dans l’invisible sont déjà mises en marche pour créer l’opportunité, les leçons comme on pourrait dire, pour te faire marcher à travers, pour que tu puisses apprendre les choses sur lesquelles tu veux te concentrer.

L’intention est tout ce qui compte, et c’est la voie dans ton esprit vers les terrains unifiés, pour que tu puisses créer tout ce que tu désires.

Le Maître Lui-même a créé la porte principale, et Il t’a dirigé par cette porte quand tes soucis pour ton époux ont presque déraillé le plan que le Maître avait lancé pour toi et ton travail dans la vie. Rappelle-toi de la nuit où Il t’a parlé et ton âme a répondu avec une reconnaissance claire, avec un soulagement, et avec la sécurité que ton époux a ses propres gardiens et ses aides pour le conseiller, s’il le désire.

Le désire de rendre service sur cette planète a besoin d’être là, et des portes s’ouvriront et elles seront grande ouvertes. Garde l’intention que tout ce que tu fais soit fait pour la plus grande gloire de Dieu. Que Son nom soit exalté par les travaux de Ses enfants, qui se sont rendu compte de leur place dans la création. Beaucoup plus vont être réveillés et ton travail a été conçu pour leurs venir à l’aide. N’hésite pas dans tes études, et continue sur le chemin, car plus de connaissances ont besoin d’être amassées. Ceci est la leçon dans cette classe, et vous êtes tous dans une classe où les outils doivent être aiguisés.

Un instrument non-aiguisé est inutile. Fendre du bois de chauffage est un travail très dur quand on utilise des outils inférieurs. Prends le temps de le faire, aie l’intention d’aiguiser ton outil mental avec la diligence de l’intention, concentre-toi, étudie et entraîne-toi. Tu as commencé, Mon enfant, et nous applaudissons tes efforts, qui commencent à porter des fruits ; le fruit délicieux de l’intuition avec lequel tu peux dévier les armures de protection et aller avec intention et te concentrer sur le système avec ta présence guérisseuse.

Rappelle-toi que tu es les mains et les pieds de Dieu, et que Son énergie coule à travers toi ; ton être est un conduit pour Son Amour. Avec l’intention et la concentration tu es dans un endroit saint – l’endroit où la volonté de Dieu est suprême. Comme tu l’as découvert, tu es une enfant d’une Source d’Amour Infinie et de bonté – la Source Primaire et le centre de tout ce qui a été, est maintenant, et sera toujours.

La confiance et la foi sont les seules conditions. L’amour pour le Père se développe avec la foi et la confiance que tout sera bien, que tout est bien. Accepte ce nouveau jour en tant que Son cadeau pour toi, à être utilisé pour ton bien le plus haut, et pour le plus grand bien de l’univers. Qu’il y ait de l’inconditionnel – l’acceptation sans jugement. Rappelle-toi de ton intention de te concentrer, d’aimer et de rire. Cela prendra soins de tous ceux avec qui tu viens en contact.

La vie est en effet vraiment belle !

Note : Les griffonnages sont les premiers efforts de Lytske d’écrire dans un journal il y a de cela bien longtemps.

Traduction française : Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Groupe de Progrès 11:11


Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.



www.LesAnges1111.com