GRIFFONNAGES – Une Introduction.

GRIFFONNAGES – Une Introduction.
Du Pupitre de George Barnard – le 10 juillet 2008.
 

Tant de gens dans ce qu’on appelle le monde occidental se comportent comme des ramasses-tout. Nous avons besoin de gadgets pour réparer d’autres gadgets, et ça continue. Nous avons besoin d’étiquettes, ou d’inscriptions sur les choses que nous avons acheté l’an passé, pour nous rappeler ce qu’elles sont, et ce pour quoi nous pensions que nous en avions besoin. Bientôt, il est probable que nous aurons besoin d’un grand journal, dans lequel nous faisons la liste de toutes nos possessions inutiles et où elles sont entreposées, pour qu’on puisse enfin être capables de les trouver dans la mince éventualité qu’on en ait besoin un jour.

Je blague, bien sûr, mais à l’occasion plusieurs d’entre nous prennent plaisir à faire un grand ménage en demandant à chaque item que l’on rencontre, « Quelle est ton excuse pour être ici  »  ? Et… s’il refuse de répondre, il va à la poubelle.

Et parfois il arrive que l’on rencontre un joyau longtemps oublié. Notre coeur peut bien manquer un battement en redécouvrant un trésor, la mémoire duquel a glissé de l’horizon de notre mémoire depuis longtemps.

GRIFFONNAGES est un tel trésor de joyaux individuels. Longtemps oubliés, couverts de poussière, et écrit à la main sur ce que sont maintenant des pages jaunies, ils sont les tous premiers Messages Célestes reçus par Lytske, il y a de cela environ dix ans.

Ils ont été écrit au crayon de plomb dans un journal, mais qui a vraiment besoin d’une enregistreuse ? Ils viennent d’un Enseignant Céleste, mais nous ne savons pas son nom. Ils ne sont que de petits joyaux courts, mais à qui cela importe ? Ils reflètent la Vérité – ils sont aussi importants aujourd’hui, qu’ils l’étaient il y a dix ans.

Pour ceux qui sont nouveaux à la Liste de Progrès 11:11, Lytske est la receveur de messages de 11:11 la plus prolifique du groupe. Pour ceux qui contemplent initier un contact avec un Enseignant Céleste, ces GRIFFONNAGES seront postés sur les listes de temps à autre, et méritent d’être sauvegardés, ou imprimés et gardés, afin d’être contemplés.
 

Traduction française : Rébecca Tremblay.

© Groupe de Progrès 11:11
Tu as allumé une flamme qui deviendra un feu ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com