Faire l’expérience du Contact Conscient – 10ème partie

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, March 8, 2022

Asheville, C. du N., USA. Le 13 février 2022.

Du Bureau de Chris Maurus.

Sujet : « Faire l’expérience du Contact Conscient – 10ème partie ».

Chers Amis et Travailleurs de la Lumière,

Cette série qui continue approfondira et expliquera les onze facettes identifiées dans la troisième Partie Le Cadre pour un Contact Conscient. Ce message jette un regard approfondi sur la huitième facette.

8. Réponses (Parlant spontanément du point de vue de l’Ajusteur de Pensée).

Pendant cette partie de votre session de Contact Conscient, vous intervertirez votre position avec l’Ajusteur de Pensée, et vous vous exprimerez depuis la place du JE SUIS. Sans doute penserez-vous Comment puis-je parler pour l’Ajusteur de Pensée ? Comment saurais-je quoi dire ? Comment puis-je devenir un canal pour le Divin ?

Ceci est une partie très puissante de Contact Conscient qui apporte avec elle de nombreux bénéfices, de bénédictions et de possibilités de pardon. Ce que vous devez faire en premier, c’est vous libérer du poids du doute et accepter que vous êtes un ouvrage en marche – que votre capacité d’amener la voix du Créateur par votre conscience est quelque chose que vous améliorerez à chaque session lorsque vous vous consacrerez à cette exploration de la conscience personnelle.

Pour commencer, vous devez amorcer la pompe. Que signifie cela ? Si vous avez déjà fait l’expérience de l’utilisation d’un puits fonctionnant avec une pompe à bras, vous savez que vous devez actionner le levier de la pompe avec une action de pompage pour amener l’eau de la profondeur vers la surface et hors du bec. Tout d’abord vous actionnez le bras de façon répétée, mais rien ne remonte jusqu’à ce que suffisamment de pression se forme dans le tube et, avec chaque impulsion successive du bras, vous commencez à ressentir de la résistance à mesure que l’eau arrive à la surface de la pompe, jusqu’à ce qu’en fin de compte elle surgit et se déverse pour remplir votre seau.

Ceci est similaire à ce dont vous pourriez faire l’expérience au cours du Contact Conscient lorsque vous parlez depuis la place du JE SUIS. Après avoir adressé la facette précédente où vous posez des questions sincères, c’est ici que vous commencez à parler comme si vous étiez l’Ajusteur de Pensée qui s’adresse à vous en retour. Pour amorcer la pompe, commencez d’abord par imaginer ce que votre Ajusteur de Pensée dirait, et laissez surgir cela aussi spontanément que possible. Commencez simplement, et parlez comme si un parent aimant ou un partenaire aimant vous adressait des paroles tendres d’encouragement avec un amour inconditionnel et une acceptation de tout ce que vous êtes. Mon enfant, Je t’ai aimé depuis avant ta naissance en ce monde, et J’ai pris soin de toi lorsque tu as passé par toutes tes épreuves et tes triomphes. À présent Je parle avec le cœur – l’endroit où nous sommes comme un. J’aime le temps que nous passons ensemble avec toi, et j’ai longtemps attendu ce moment pour partager le profond amour du Père pour Son merveilleux enfant. Toi, Mon enfant, tu es Mon bien-aimé, et Je veux que tu saches...

C’est à ce moment que vous vous perdez dans cet échange merveilleux et que vous vous exprimez spontanément avec votre cœur et votre âme – tout ce qui vient à la surface vous le déversez du bec en utilisant votre voix. Ne tenez pas compte que vous montez cela de toute pièce dans votre mental – c’est ainsi que vous amorcez la pompe – continuez à dire des mots aimables, gentils, des paroles encourageantes, et bientôt vous comprendrez comment la conscience de l’unité fonctionne avec le Créateur – la conscience du Parent se fondant dans la conscience de l’enfant. C’est une des plus belles expériences que vous puissiez avoir et qui certainement vous fera venir les larmes aux yeux, ainsi qu’un reflet de belles vibrations à votre être tout entier.

Une fois que vous aurez goûté à cette Unité d’être, vous reviendrez à nouveau au puits, afin de boire de cette eau vivante qui satisfait l’âme. Lorsque vous approchez du puits plus fréquemment, vous découvrirez que vous n’avez plus besoin d’amorcer la pompe aussi souvent pour amener l’eau vivante à la surface – elle reste dans la conduite et est prête à servir à l’âme dans un court délai. Il n’y a pas d’expérience plus grande et plus gratifiante pour l’âme qu’être l’instrument de la Volonté du Père – de parler de l’endroit du JE SUIS – l’expression unifiée du Parent et de l’enfant.

Vous pouvez à présent comprendre que vous n’êtes pas séparés du Créateur, mais une partie intégrante toujours présente – la seule différence est que vous avez retiré le voile auto-imposé de la séparation, pour découvrir qu’il n’y avait jamais eu de division. Le JE SUIS vit – c’est vous – c’est le Père – c’est la conscience du Père par l’enfant – c’est un voyage partagé. Vous êtes l’enfant de l’expérience qui est tellement vital pour répondre à la question essentielle du Créateur : Qui SUIS-JE ? »

Restez avec moi pour ce voyage,

Chris Maurus.
 

Traduction française : Akentoh
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com