Enlever les points aveugles

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, March 17, 2020

Asheville, NC, USA. Le 17 novembre 2019.
Instructeur de la Trinité : Utéah.
Sujet : « Enlever les points aveugles ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah : « Comment allez-vous guérir votre monde de ce qui semble être un cycle sans fin de confusion et de souffrance ? Répondre à cette question demande que non seulement vous vous penchiez sur les déficiences de l’humanité, mais de voir aussi dans votre propre âme où se trouvent les points aveugles qui contribuent au dysfonctionnement collectif. Alors que beaucoup sont de bon service pour ce monde et ne voient pas qu’ils contribuent au collectif d’une certaine façon négative, nombreux sont ceux qui portent en réalité des sentiments profondément réprimés, nés de leur vie sur un monde dysfonctionnel qui affecte la jeune personnalité-âme ici et dans l’au-delà. Ces déficiences, tôt ou tard doivent être résolues – trouver la plénitude, enlever les points aveugles et guérir votre monde, requiert que vous compreniez la cause et l’effet de ces conditions, et pourquoi cela subsiste en vous et sur votre monde.

Afin d’apporter la paix, l’amour et la compréhension au monde, l’âme individuelle doit arriver à la prise de conscience de sa propre immaturité, et voir comment la condition humaine contribue au bouleversement émotionnel de l’âme et du collectif. Dans la vision plus large du Grand Plan, où un conglomérat d’âmes recherche la perfection, les mondes évolutionnaires peuvent être des endroits de grandes luttes et de grands progrès. Contrairement à la compréhension humaine de l’évolution, où le progrès est très lent et constant, il y a en réalité des bonds dans la progression et dans l’adaptation. Faire avancer votre monde vers une ère plus éclairée demande un bond dans la compréhension, et le catalyseur pour cela est déjà présent en chacun de vous – la Présence Intérieure du Créateur – l’Ajusteur de Pensée.

La partie co-créative de ce bond exige votre participation, et demande à ce que vous fassiez un travail difficile – de voir les parties en vous qui demandent de l’amour et de la guérison – de comprendre cela, de le pardonner et de le libérer. Ceci prépare l’âme à un plus grand équilibre avec la Présence Intérieure du Créateur. L’accélération de votre guérison (et de votre monde) peut être réalisée en travaillant consciemment avec l’Ajusteur de Pensée à la restructuration du mental subconscient – cette puissante partie de vous-même qui crée et recrée qui vous êtes, à chaque moment donné.

De quelle façon travaillez-vous avec l’Ajusteur de Pensée et avec votre mental subconscient ? Par de fréquentes communications (une relation) par la visualisation de la façon dont vous ressentez votre moi présent et futur. Reconnaissez votre immaturité et demandez de l’aide pour amener à la surface les parties de vous qui demandent à être guéries et qui se tiennent profondément enfouies dans le mental subconscient. Sachant que vous hébergez des émotions réprimées indique au subconscient qu’il n’a plus besoin de les dissimuler en provoquant une diversion vers d’autres endroits de votre personnalité ou de votre bien-être physique. Ceci amène un accord plus grand avec l’Ajusteur de Pensée et vous prépare pour la phase suivante de votre accession au prochain Cercle Psychique – un autre niveau de maturité de la personnalité commence.

L’Ajusteur de Pensée travaille sans cesse à vous préparer pour la prochaine phase de votre voyage, et veut que vous contribuiez et que vous vous mainteniez à niveau avec les leçons auxquelles vous êtes confrontés – faire votre devoir à la maison même si la leçon est difficile. L’échec est naturel et fait partie de l’expérience – il est bénéfique à un certain point, mais demande à ce que vous compreniez la leçon, et que vous passiez à des compréhensions plus grandes.

Y a-t-il en vous quelque chose qui mérite d’être guéri ? Ceux qui seraient tentés de dire non sont ceux qui ont les blessures les plus profondément enfouies dans le mental subconscient. Montrez-vous courageux, mes chers étudiants, découvrez ces sentiments et observez-les de façon objective. Voir les choses telles qu’elles sont aidera énormément votre âme dans sa progression vers l’équilibre avec l’Ajusteur de Pensée.

Toujours là pour écouter,
JE SUIS Utéah.
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com