Encouragement céleste

Encouragement céleste


Du Bureau de George Barnard – le 31 mai 2015.


Le message ci-dessous est venu de Christ Micaël tandis que je travaillais sur l’un de mes livres, By the Grace of 11:11 [Par la grâce de 11:11], le troisième d’une trilogie. Dans un premier temps, Il s’est adressé à chacun d'entre nous. Il y avait des Séraphins et des Médians près de moi, m’aidant à la rédaction. Puis Il a parlé du travail à accomplir.


Je vous salue en cette belle soirée, mes enfants assidus. Je suis toujours avec vous, mais Je suis ici avec vous en ce moment pour vous parler alors que vous passez des heures sur le troisième volume de votre trilogie. C'est le Fils Créateur de l'univers local de Nébadon, que l’on appelait il y a longtemps Josué ben Joseph ou le Scribe de Damas.

Par vos efforts, nous pouvons vraiment dire que nous sommes en effet des collègues et du même avis sur le fait de créer du progrès et d’exprimer des pensées sur papier. Longtemps après la disparition des caractères imprimés sur vos pages et que le papier de la première édition ait jauni, votre ouvrage sera toujours lu attentivement, à la fois ici et dans les sphères supérieures.

En particulier, Je me réjouis que tu ais accepté de modifier le texte où une erreur (importante) t’a été signalée par tes Amis Célestes. Et je te promets que tu mèneras ce travail à une conclusion satisfaisante, car c'est mon cadeau pour toi, pour que tu étendes ton service à mes causes. Puisque la rédaction décrit ton interaction avec mes vaillants aides planétaires, les Médians, qui fonctionnent conformément à mes mandats, il est donc approprié qu'à l’heure actuelle Je les remercie aussi officiellement pour l’effort qu'ils ont mis dans ton éducation.

Je te remercie de me donner l'occasion d’adresser mes souhaits personnels et mes promesses au sujet de tes écrits. Continue. N'ai jamais peur, car ton succès est déjà salué dans les hautes sphères dans lesquelles Je réside. Continue et suis ta vocation. Vous vous débrouillez tous bien.

En outre, je remercie ici tous Mes soldats humains du Progrès 11:11 pour les efforts en matière de sensibilisation internationale qui est si largement et si facilement comprise et prise à cœur.

Je suis Micaël.

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11


« Mon Cadeau pour vous est que vous soyez à Mon Service »
Christ Micaël.



www.LesAnges1111.com