En extase perpétuelle

Date: 
Wednesday, April 10, 2019

Urantia, le 3 février 2019.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « En extase perpétuelle. ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Ouvre ton esprit, chère enfant. Ouvre ton esprit et permets-Moi de t’inonder d’abondance – une abondance d’amour, que tu peux transformer en pensées aimantes dirigées vers tous ceux que tu rencontres ou avec qui tu entres en contact.

Distance-toi du Moi, afin que l’Esprit puisse se déplacer en toi – à travers tes pensées, à travers tes paroles, à travers tes actions. Sois un réceptacle ouvert et pur à Ma disposition, pour que Je puisse déverser Mon amour Guérisseur de toi vers les autres. Ne savais-tu pas que l’amour guérit ? Je perçois cette question en ton mental.

Laisse-moi te dire ceci : chaque fois que tu viens à Moi avec un esprit ouvert et confiant, tu es guérie un peu plus, faisant fuir les ténèbres et laissant se lever un peu plus de lumière de perspicacité et de compréhension.

C’est dans ta recherche constante de Moi que se trouve la plus grande guérison. L’esprit humain est comme une lourde porte qui doit être ouverte une fraction à la fois, car trop de lumière rendrait l’esprit humain grandement instable.

C’est pourquoi les drogues, lorsqu’utilisées pour atteindre et rehausser la soi-disant illumination, ne fonctionnent jamais et que les rechutes inévitables qui en découlent se transforment en asservissement, car cela rend l’esprit affamé d’y retourner à nouveau, endommageant au passage les neurones si fragiles.

Le cerveau et l’esprit ont la capacité d’atteindre l’extase par eux-mêmes lorsqu’ils sont prêts et qu’ils ne sont pas encombrés de produits chimiques de toutes sortes pouvant les compromettre.

Par conséquent, Mon enfant, la pureté et la sincérité doivent être atteintes de manière douce et certaine, un jour à la fois.

Suis-Moi et Je te mènerai à l’Extase perpétuelle. Tu n’as besoin de rien d’autre lorsque tu M’as. Et Je suis tout ce qui existe. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com