Emparez-vous de ces responsabilisations

Date: 
Tuesday, January 8, 2019

Asheville, NC, USA. Le 11 novembre 2018.
Enseignant de la Trinité Utéah.
Sujet : « Emparez-vous de ces responsabilisations ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah : « Je vous salue, enfants d’Urantia ! Je vous transmets également les salutations de notre Esprit Mère Universel, Nébadonia, alors qu’Elle se prépare à déverser une nouvelle révélation de son Esprit Saint sur votre monde. Ainsi qu’il vous a été annoncé auparavant par notre Centre de Système, Posturon, cette nouvelle manifestation de l’Esprit Saint, apporte un sens plus grand d’unité et de fraternité avec une expression d’esprit jamais expérimentée auparavant.

Il y aura de nombreux sceptiques concernant cette affirmation, car votre monde a souffert de si nombreuses blessures de la rébellion, qu’il semble presque impossible de croire qu’un esprit d’unité serait possible. Ce que vous devez comprendre, c’est que ce nouveau composant du circuit de l’Esprit Mère est le cadre et la source d’énergie pour la réception, dans le mental humain, d’une relation plus rapprochée et plus intime avec votre Fragment du Père, l’Ajusteur de Pensée.

Ce rehaussement du circuit de l’Esprit Saint rendra également possible la réception du Nexus de l’Instructeur de la Trinité qui est en train d’être préparé pour être diffusé par le Centre de Distribution et le Réseau en Cascade vers les différents niveaux (au nombre de sept) du mental des créatures, selon le niveau atteint des Cercles Psychiques.

Si vous revenez sur les annonces précédentes, vous remarquerez une méthodologie progressive dans les améliorations des circuits : de nouveaux circuits mentaux, le démontage des circuits de contrôle rebelles, le nettoyage de votre Zone Intermédiaire, et la reconnexion de votre monde aux circuits du système de Satania – menant tous à la guérison co-créative de votre monde. Les circuits nécessaires et les sources d’énergie sont en place. A présent, il vous revient – vous le peuple d’Urantia, de vous approprier ces responsabilisations, et de les utiliser à bon escient. J’emploie ce terme de responabilisations comme étant des compagnons du libre-arbitre, car seule votre volonté de prendre ces améliorations et les utiliser pour le bien les rendra effectives et produira les manifestations de paix et de fraternité sur votre planète.

Un grand changement vient sur votre monde, sur la 606 de Satania ! Que la paix et l’amour du Saint Esprit soit avec vous en ce jour.

JE SUIS Utéah. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com