Elle avait besoin de soutien, en a encore besoin, et la table robot de massage.

Elle avait besoin de soutien, en a encore besoin, 
et la table robot de massage.
Depuis le bureau de George Barnard – le 15 janvier 2014.

 

Il n'y a rien de plus naturel dans la guérison que l'art du Reiki. J'en suis convaincu, parce que depuis mon enfance, j'ai utilisé mes mains pour toucher et soulager divers animaux de compagnie malades, et dans les années qui ont suivi, je l'ai utilisé sur des enfants et des patients. Dans la plupart des cas, ces patients étaient à des kilomètres de moi, ou à l’autre bout du monde.

 

La patiente post-ménopausée à guérir avait récemment été opérée du bas du dos. Elle avait souffert presque toute sa vie de graves maux de dos, et cette opération était censée la soulager. Ce n’en fut pas le cas. D'autres dans notre groupe guérisseur 11:11 avaient également été mis au courant des besoins de la dame pour conduire une session de guérison rigoureuse à longue distance.

 

J'ai décidé de l'amener dans mon Atelier Akashique, mais quand j'ai regardé ma table de massage, il y avait une jeune fille mince, d’une petite vingtaine d’années. OK, j'ai présumé, peut-être que cette jeune en a plus besoin. C'est plutôt peu commun, tout à fait rare, en fait, qu’un patient saute la file d'attente, mais cela arrive. Peut-être qu’elle était ma patiente, mais à un plus jeune âge.

 

J'ai inspecté le bas de son dos, où l'opération aurait eu lieu. On ne pouvait y voir aucune marque, point de suture ou agrafe. J'ai placé ma main droite au bas de son dos et ma main s’est réchauffée et des étincelles en jaillissaient. J'ai regardé son cou. Il semblait plutôt arthritique. Toute sa colonne vertébrale pourrait profiter d’un bon travail, vraiment.

 

J'ai estimé que, si c'était ma patiente à un plus jeune âge, je devrais encore travailler sur le bas de son dos, mais à ma surprise, alors que ma main était étendue au-dessus de son corps, ma table de massage s’est mise à rouler d’avant en arrière, et les étincelles ont continué à jaillir de la base de sa colonne vertébrale jusqu'au haut de son cou. Pas besoin pour moi de bouger, la table de massage savait quoi faire.

 

Le lendemain, j'ai téléphoné à une collègue pour lui dire comment ma table de massage de Construit Akashique s’était de son propre chef transformée en un brancard intelligent et comment des étincelles douloureuses avaient chauffé ma main. Elle m'a dit que le dos de la dame lui faisait si mal parce ce qu’à l'âge de 23 ans, elle a eu besoin de soutien affectif et n’a pu le trouver.

 

C'est en guérissant vos compagnons homme/femme que vous travaillerez le plus étroitement avec l’Esprit de Dieu qui habite en vous. Je suis sûr que le Reiki est un cadeau, mais il peut certainement tout aussi bien être appris. Lorsque vous entrez dans le Construit Akashique, le passé serre la main au futur.

 

Et c'est juste une petite pensée de George Barnard.

 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

 

© Groupe de Progrès 11:11
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

www.LesAnges1111.com