Efforcez-vous de voir la vie comme un miracle

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Urantia, le 22 août 2016.

Enseignant : Le Bien-aimé.

Sujet : « Efforcez-vous de voir la vie comme un miracle »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « C’est toujours bien de venir à moi dans le silence avec un cœur reconnaissant. Plus tu penses à moi, plus tu deviens reconnaissante. Le fait que tu peux vivre ta vie comme si rien n’est un miracle ou comme si tout est un miracle a attiré ton attention.

« Cet aperçu t’a donné beaucoup à réfléchir et une plus grande conscience à l’effet que tout est un miracle, en commençant par la vie elle-même. Il est toujours bon de se souvenir et de se rappeler comment, rétrospectivement, tout se met toujours en place surtout quand la vie commence à prendre une plus grande signification une fois qu’on pense plus profondément.

« Bien sûr, ne vivre qu’à la surface de la vie offre habituellement très peu d’occasions de s’émerveiller. L’émerveillement peut se trouver dans les eaux plus profondes de l’expérience, en particulier celles qui touchent le cœur, sans rester seulement dans la tête. En rétrospective et avec une compréhension réfléchie, les expériences semblent acquérir de la valeur au fur et à mesure que les leçons de vie deviennent plus claires.

« En avançant en âge vous ne voudriez pas revenir en arrière parce que vous commencez à voir que la route devant vous est remplie d’espoir alors qu’auparavant, tout semblait parfois assez sombre et sans espoir. Maintenant, en jetant un regard sur le passé, vous vous rendez compte de combien de guidance il y avait tout au long du chemin. Votre seul regret est de ne pas toujours avoir écouté la Petite Voix Intérieure et il en est résulté quelques cicatrices de bataille, lesquelles, en rétrospective, se sont avérées être les leçons qui vous ont appris le plus. Maintenant, vous revenez sur ces leçons et vous réalisez qu’elles se sont avérées être vos plus grandes bénédictions.

« De notre point de vue céleste, nous saluons tous les êtres humains qui persévèrent avec intégrité, amour et honnêteté, et qui construisent leur foi et leur confiance étape par étape. Parfois, la lutte pour garder la foi peut être très rigoureuse, mais elle bâtit une confiance croissante dans la toute-puissance du Dieu-Créateur Universel, dont tout un chacun est une facette minuscule, qui est polie et orientée de manière un peu différente.

« En fin de compte, toute la vie évolue à la gloire de l’Être éternel en qui toutes choses existent. Vous faites tous partie de l’énergie de Dieu, car sans elle, rien n’existerait. C’est selon le plan de Dieu, son dessein et son énergie, que tous les systèmes cellulaires de chaque créature vivante ont été créés, y compris vos corps-temples.

« Seuls les humains ont reçu le don du libre arbitre pour choisir personnellement comment utiliser l’énergie de Dieu. Pensez à comment vous pouvez mieux prendre soin de vos temples physiques pour en tirer le plus grand kilométrage. Pensez-y car toutes les cellules de vos systèmes mentaux suivent vos pensées. Si vous aimez systématiquement la totalité de vos systèmes, vos corps vous serviront dans un âge avancé. Le contraire, bien sûr, est également vrai.

« Et une fois que vous passez au niveau suivant de votre existence éternelle, si vous le souhaitez, votre esprit individuel vous montrera comment vous avez été de fidèles gardiens. Par conséquent, devenez conscients de quoi vous nourrissez vos systèmes physique, mental, émotionnel et spirituel, afin que votre esprit puisse se déployer sans entrave ou être contrarié à chaque fois. S’il vous plaît, efforcez-vous de voir tout dans la vie comme un miracle, et vos corps vous remercieront ».

Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.



www.LesAnges1111.com