Du plus profond du profond

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Urantia, le 12 juin 2016.

Enseignant : Le Bien-aimé.

Sujet : « Du plus profond du profond »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Encore une fois nous nous réunissons au portail du plus profond du profond où Je réside. C’est totalement à vous de déterminer où cela peut être dans le temple de votre corps physique. Toutefois, vous savez très bien que Je suis avec vous dans chaque pensée et à chaque instant. En fait, J’en sais plus sur vous que vous en savez sur vous-même.

« Je suis au courant de toute intention et de toute motivation avant même qu’elles s’inscrivent dans votre esprit ; il n’y a donc aucune surprise pour moi lorsque vous risquez de perdre votre sang-froid envers quelqu'un qui vous irrite depuis un certain temps par un comportement que vous trouvez difficile à tolérer. Gardez à l’esprit que cette personne peut être votre miroir et que par conséquent cette irritation peut aussi s’appliquer à vous.

« Faites en sorte que ces questions, lorsqu’elles passent au premier plan, vous servent aussi de leçons et vous montrent où vous errez en interrompant les autres lorsqu’ils essaient d’établir un rapport avec vous.

« L’esprit est si inconstant — surtout quand vous êtes d’une humeur chatouilleuse. C’est alors le moment précis qui réclame de la patience et mûre réflexion avec votre moi supérieur pour déterminer si vous devez parler ou tenir votre langue. Vous savez très bien et vous vous êtes rendu compte à maintes reprises qu’il était bien préférable de vous astreindre à une certaine discipline puisque la langue peut devenir un organe très indiscipliné qui a toujours besoin d’être surveillé.

« Pour pouvoir former un caractère trempé, il est vraiment nécessaire de se comporter comme si Dieu compte en toutes choses. Par conséquent, il n’y a jamais un moment où Je ne suis pas accessible car J’habite et Je travaille en chacun de vous dans le plus profond du profond, là où chacun pense que Je me trouve en eux. Cela n’importe pas vraiment. La seule chose qui importe est que l’on me fasse appel.

« Le temps ou le lieu n’importent pas non plus, parce que, où que vous soyez, Je suis. C’est ma fonction et aussi de mon destin. Pour cela le Créateur Infini m’a inclus dans Son Être infini et m’a envoyé à chaque homme à titre de Guidance tout au long de sa vie sur terre, pour faciliter l’accès à la vie éternelle si les humains sont disposés à consacrer un peu de temps dans leur vie bien remplie pour écouter ce que la petite Voix du Créateur a à leur transmettre, car c’est la façon de Dieu et Son intérêt d’être en communion avec toutes les créatures pensantes partout dans le monde.

« Tout ce que cela prend, c’est du dévouement de la part de vous mortels, de façon à ce que les Lumières du Pilote Intérieur puissent montrer la voie vers l’immortalité, chaque fois que vous faites ce choix. Écouter la petite Voix intérieure est effectivement tellement simple ; vous pouvez obtenir des indications précieuses sur la façon de vous comporter tout au long de cette vie terrestre appelée une période d’incubation.

« La vérité est que J’interpelle quiconque est prêt à écouter, du plus profond du profond ; et tout ce qui est requis est d’orienter votre écoute interne vers le silence qui réside en vous. Tous les mortels possèdent cet espace profond en leur sein où réside l’Omniscient qui est toujours en attente de devenir votre Pilote sur les mers agitées de la vie.

« Veuillez réfléchir longuement à cette possibilité ».

Traduction française : Pierre Trahan et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.



www.LesAnges1111.com